Recettes de plats en cocotte

Cocotte de poulet à la bière Chimay bleue

Une préparation de marinade à servir en plats. Ce que le chef en dit : "la Chimay bleue est une bière extraordinaire que je."

Cocotte d'aubergines aux champignons et pommes de terre

Des aubergines, des champignons, des pommes de terre et des tomates cuisent lentement dans une cocotte au four s’imprégnant mutuellement de leurs saveurs. Petit conseil: aubergines + pomme de terre = succès garanti. En 15 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières.

Poulet au champagne, crème et morilles en cocotte

Un plat savoureux qui demande 20 minutes de préparation et les ingrédients suivants : poulet, champagne, morilles, etc... Le conseil du chef: "un poulet en cocotte très traditionnel, mais rehaussé par une réduction crémeuse aux morilles et..."

Cocotte de céleri-rave, pommes de terre et marrons aux lardons

Le céleri-rave dans toute sa splendeur. Associé aux pommes de terre, ce plat rapide à préparer (10 minutes) vous offrira de beaux souvenirs gustatifs. Les internautes disent: "un plat complet absolument délicieux, les légumes et fruits cuisent avec des petits lardons et des..."

Cocotte de pintades au vin blanc et lardons

Une préparation de cocotte que j'adore cuisiner. Elle associe les pintades et le vin blanc pour vous offrir un plat délicieux. Succès garanti ! Le conseil du chef: "les pintades coupées en morceaux cuisent 1 h en cocotte avec des petits légumes et des lardons..."

Le pain de viande cuit à la cocotte

Délicieux et nourrissant cette recette alsacienne est parfaite pour un repas familial ou un repas froid puisqu’il se déguste indifféremment chaud ou froid. Astuce cuisine: une recette parfaite pour toutes les personnes qui adorent les viandes hachées. À servir en plats et prêt en 35 minutes.

Cailles rôties en cocotte aux cerises griottes

La délicatesse des cailles épouse à merveille la saveur chaude et douce des cerises. Par ailleurs, une préparation de sucré salé tout en gourmandise. Vous pouvez préparer ce plat en plus ou moins 15 minutes.

Grives farcies au foie gras truffé cuites en cocottes à la parisienne

Une préparation de cocotte à servir en plats. Les critiques en parlent: "les grives sont des oiseaux délicieux et préparés ainsi ils vont garder leur saveur et leur..."

Daube de joues de boeuf en cocotte

Vous voulez régaler vos invités ? Essayez cette daube de joues de bœuf. Par ailleurs, je craque totalement quand je prépare cette recette de cocotte à servir en plats. Délicieux et facile à réaliser.

Cocotte de faisan au madère et aux chicons caramélisés

Deux belles poules faisanes rôties en cocotte, de beaux chicons fondants et légèrement caramélisés, le tout nappé d’une sauce crémeuse relevée au madère ou au porto … un régal simple et succulent !. Par ailleurs, un plat préparé en 25 minutes qui vous laissera déguster les faisans dans toute sa splendeur.

  Je cherche
 

Perdreaux aux raisins rôtis en cocotte

Vous cherchez une belle plate à base de perdreaux? En plus, cette recette ne présente aucune difficulté particulière. et prête en 20 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi. Ce que le chef en dit : "une recette extrêmement simple et tout aussi."

COmpotée de lapin aux aubergines

Un lapin qui cuit doucement dans une cocotte avec des aubergines et des dès de lard dans du vin blanc. D'autre part: prenez un lapin et des aubergines et 10 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée.

Aubergines en cocotte

Un bel accompagnement qui revisite l'accord entre les aubergines et l 'légumes. Les internautes disent: "des aubergines, des anchois et du basilic, les ingrédients délicieux de l’été sont réunis..."

Perdreaux à la catalane

Cette recette à base de perdreaux est un régal. Elle associe les gibiers à plume et les gibiers pour vous offrir un plat exquis. Les critiques en parlent: "les saveurs du sud accompagnent les perdreaux dans ce plat, les herbes aromatiques, l’ail et les..."

Lapin aux olives et vin blanc accompagné de pâtes fraîches

Une belle recette italienne pour un délicieux plat de lapin. D'autre part: cette recette à base de lapin est un régal. Elle associe l'olive et le vin blanc pour vous offrir un plat exquis.

Cocotte de jarret de veau au vin blanc

Une préparation de plat mijoté que j'adore cuisiner. Elle associe les jarrets de veau et le vin blanc pour vous offrir un plat délicieux. Succès garanti ! Les critiques en parlent: "une très belle recette en."

Baeckeofe de joues et queue de bœuf

Des morceaux de joues et de queue de bœuf, des pommes de terre, des carottes, des navets et des oignons, du vin blanc et des aromates, une longue cuisson au four dans une cocotte bien fermée  Vous ouvrez la cocotte sur la table, vous humez et dégustez. Sans oublier : joue de boeuf, queue de boeuf et boeuf sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de cocotte à servir en plats.

Pigeons en cocotte bardés de lard à la sauge

Une préparation de cocotte que j'adore cuisiner. Elle associe les pigeons et les lards pour vous offrir un plat délicieux. Succès garanti ! La petite astuce: "une recette très simple et très goûteuse pour préparer ces délicieuses."

Jarret de veau en cocotte

Un plat préparé en 10 minutes qui vous laissera déguster les jarrets de veau dans toute sa splendeur. Ce que le chef en dit : "seule la cuisson est longue pour ce plat qui peut être préparé à l’avance et réchauffé à..."

Cocotte de légumes d'hiver (céleri rave, navets, salsifis et blettes)

Un bel accompagnement qui revisite l'accord entre les légumes d''hiver et l'légume racines. Les critiques en parlent: "l’hiver les légumes sont."

Cocotte de lapin aux épices

Des morceaux de lapin parfumés à la cannelle et girofle cuisent à l’étouffée dans une cocotte. Astuce cuisine: cette préparation de cocotte à base de lapin et épice est d'une gourmandise absolue.

Rôti de boeuf en cocotte de cèpes au lard

Un beau rôti de bœuf accompagné de son habit d’automne, composé de cèpes frais et de petits lardons savoureux. Astuce cuisine: À servir en plats et prêt en 15 minutes. Cette recette de cocotte est très moyennement facile à réaliser.

Effilochée de pintade au foie gras et aux choux de Bruxelles

Vous cherchez une belle plate à base de pintades? En plus, cette recette ne présente aucune difficulté particulière. et prête en 75 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi. Les critiques en parlent: "un assortiment merveilleux d’ingrédients savoureux."

Cocotte de haricots blancs, lotte et crevettes roses

J'adore associer les saveurs du haricot blanc avec les lottes, lotes pour concocter un plat à se lécher les babines. Ce que le chef en dit : "choisissez les haricots que vous préférez."

Perdrix aux raisins en cocotte au vin rouge

Des belles petites perdrix qui cuisent en cocotte dans du vin rouge et des raisins, c’est tentant. Pensez-y : une recette parfaite pour toutes les personnes qui adorent la perdrix. À servir en plats et prêt en 10 minutes.

Cocotte de topinambours à l'estragon et au vin blanc

Un accompagnement tout à fait indiqué pour être servi avec une belle volaille rôtie ou quelques succulentes côtelettes d’agneau grillées. Astuce cuisine: cette recette à base de topinambours est un régal. Elle associe l'estragon et le vin blanc pour vous offrir un accompagnement exquis.

Cocotte de poire au pain d’épices

Poires + vin blanc = succès garanti. En 20 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. La petite astuce: "une façon très savoureuse de préparer des poires au jus, en y ajoutant du pain d’épices, du..."

Foie gras de canard en cocotte présenté en rôti

Cette préparation de cocotte à base de foie gras et foie gras de canard est d'une gourmandise absolue. La petite astuce: "une présentation qui sort vraiment de l’ordinaire, et qui vous permettra de déguster un beau..."

Céleris en cocotte

Un accompagnement préparé en 15 minutes qui vous laissera déguster le céleri dans toute sa splendeur. La petite astuce: "les pieds de céleris branches sont cuits dans une cocotte avec du bouillon de."

29 Recettes de plats en cocotte à base de volaille, vin blanc, gibiers, gibiers à plumes et champignons à servir en plats et accompagnements

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!