Recette au café

Tiramisu aux spéculoos

Tiramisu aux spéculoos

Une préparation de tiramisu toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce dessert en plus ou moins 15 minutes. La petite astuce: "la recette du célèbre tiramisu italien déclinée en version cuisine."

Côtes de porc au café de Marc Veyrat

Ce plat pour 2 se prépare en plus ou moins 15 minutes. Il associe les côtes de porc et les grains de café pour vous offrir une recette exquise. Les critiques en parlent: "une idée très originale de Marc Veyrat pour apporter aux côtes de porc un supplément de parfums..."

Tiramisu Vénitien

Un dessert exquis inspiré de l'Italie à base de cerise et mascarpone. Notre avis: "une variante du célèbre Tiramisu qui est au dessert ce que sont les carbonara aux..."

Rhum arrangé au café

Voici une version de liqueur de café qui a été se promener dans les îles des Caraïbes. D'autre part: prenez un rhum et des cafés et 10 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée.

Liqueur de café

En plus de pouvoir la siroter, cette recette de liqueur de café est vraiment très utile dans la préparation de toute une série de desserts. Pensez-y : une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du café.

Irish coffee

Prenez un café et des whiskys et 50 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée. Ce que le chef en dit : "une boisson qui aurait été bien à propos pour la saint Patrick et qui a..."

Tiramisu siennois (Toscane)

Ce dessert pour 4 se prépare en plus ou moins 20 minutes. Il associe le biscuit à la cuiller et la grappa pour vous offrir une recette exquise. Ce que le chef en dit : "certains prétendent que le Tiramisu vient de Sienne, ville de Toscane que."

Granité au café

Il remplace le café chaud lorsque les chaleurs sont là, mais peut aussi être un délicieux dessert. Sans oublier : un dessert absolument fabuleux à base de café prête en 5 minutes et qui est facile à réaliser.

Charlotte au chocolat à la crème au café

Un chocolat bien amer, des biscuits moelleux, contraste des goûts forts et doux et des couleurs brunes et blanches, un beau et bon classique qui fera un superbe dessert de fête. Sans oublier : chocolat + café = succès garanti. En 30 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières.

Affogato en verrines

Une gourmandise très originale et du plus bel effet . Par ailleurs, vous cherchez une belle desserte à base de café expresso? Délicieux et facile à réaliser. et prête en 5 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi.

  Je cherche
 

Petite compote de kumquats, sauce cappuccino

Une préparation de capuccino toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce dessert en plus ou moins 35 minutes. Les internautes disent: "une association « douceur-amertume » qui fonctionne très bien, parfaite pour terminer avec..."

Parfait à la gelée de coings aux amandes grillées

Une recette utilisant la gelée de coing comme ingrédient principal. Petit conseil: les coings dans toute sa splendeur. Associé aux crème fraîches, ce dessert rapide à préparer (30 minutes) vous offrira de beaux souvenirs gustatifs.

Mousse au chocolat à l'expresso et au rhum

Sans matières grasses et sans sucre, aérienne et irrésistible, voici la mousse au chocolat des gourmandes soucieuses de leur poids. Sans oublier : chocolat + café expresso = succès garanti. En 10 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières.

Parfait au café

Un grand classique qui aura toujours du succès. D'autre part: une belle desserte qui revisite l'accord entre les cafés et l 'crème.

Carrés au café, noix de macadamia et chocolat blanc

Cette mignardise pour 6 se prépare en plus ou moins 15 minutes. Il associe le chocolat blanc et les noix de macadamia pour vous offrir une recette exquise. Le conseil du chef: "parfaits pour accompagner une tasse café, ces carrés au café et noix de macadamia sont des..."

Petits financiers aux noisettes et café

Un délicieux biscuit à servir en desserts qui met en valeur les noisettes de manière si gourmande. Le mot du chef: "de savoureux petits biscuits, faciles et rapides à préparer et qui seront toujours les bienvenus..."

Cocktail de pinces de King Crabe et pommes de terre, écume de café

Une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du crabe. Les critiques en parlent: "servi dans un verre transparent ou sur une assiette, ce cocktail de crabe est une excellente..."

Délice moelleux aux noix et au café

Un dessert qui ressemble presque à une confiserie, délicieusement savoureux et gourmand. D'autre part: une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs de la noix.

Meringues au café et aux noisettes

Une mignardise absolument fabuleuse à base de café prête en 10 minutes et qui est difficile à réaliser. Ce que le chef en dit : "une recette de meringue au café qui est parfaite pour le goûter ou pour accompagner le café à la..."

Sabayon à l’irish coffee

Le café dans toute sa splendeur. Associé au whisky, ce dessert rapide à préparer (10 minutes) vous offrira de beaux souvenirs gustatifs. Le mot du chef: "vous hésitez entre préparer un sabayon ou servir un irish."

Truffes au chocolat au café

Une recette parfaite pour toutes les personnes qui adorent le chocolat. À servir en mignardise et prêt en 30 minutes. Les critiques en parlent: "accrochez ces petites boules de chocolat à votre sapin de Noël et on vous dira que..."

Cappuccino aux spéculoos à la cuillère

Parmi les treize desserts de Noël, voici une version revisitée du cappuccino qui se déguste à la cuillère. Pensez-y : une recette parfaite pour toutes les personnes qui adorent le spéculoos. À servir en desserts et prêt en 30 minutes.

Tarte aérienne au café

Je craque totalement quand je prépare cette recette de tartes sucrées à servir en desserts. Délicieux et facile à réaliser. Ce que le chef en dit : "quoi de plus léger et délicat pour terminer en beauté un."

Whisky irlandais au café et chocolat

Une combinaison magique ! Whisky, café et chocolat font très bon ménage ! A déguster chaud ou froid, selon votre tempérament !. Petit conseil: prenez un whisky et des chocolats et 10 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée.

Café glacé au chocolat noir et au whisky

Une gourmandise irrésistible pour terminer un bon repas, et qui combine merveilleusement le dessert et le pousse-café. Pensez-y : une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du café.

Fondant au chocolat noit et coulis de café

Cette préparation de coulis de café à base de chocolat noir et café est d'une gourmandise absolue. Notre avis: "la recette du fondant au chocolat est une recette originale et facile à préparer que tout..."

Bûche de Noël au café

Une superposition de biscuit et e crème aérienne surmontés et entourés de meringue. Petit conseil: une préparation de bûches à servir en desserts.

Petits crèmes au café et au praliné

Un délice un peu oublié, les petites crèmes de nos grands-mères. Astuce cuisine: j'adore associer les saveurs du chocolat avec les pralinés pour concocter un dessert à se lécher les babines.

Millefeuille aux spéculoos et à la crème de café

Un millefeuille dont la pâte cache des pépites de spéculoos et entre les feuilles duquel se niche une superbe crème au café. D'autre part: café + spéculoos = succès garanti. En 60 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières.

Café du diable

Un café chaud comme l’enfer ! Ou comment combiner impatiemment café et pousse-café, avec en prime le parfum de l’agrume et de quelques épices fortes !. Petit conseil: café + cognac = succès garanti. En 10 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières.

41 Recette au café pour réaliser des desserts au chocolat, patisserie, biscuits, crèmes glacée et boisson à servir en desserts et mignardise

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!