Café et Desserts au chocolat

Charlotte au chocolat à la crème au café

Un chocolat bien amer, des biscuits moelleux, contraste des goûts forts et doux et des couleurs brunes et blanches, un beau et bon classique qui fera un superbe dessert de fête. Sans oublier : chocolat + café = succès garanti. En 30 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières.

Lire la recette

Petite compote de kumquats, sauce cappuccino

Une préparation de capuccino toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce dessert en plus ou moins 35 minutes. Les internautes disent: "une association « douceur-amertume » qui fonctionne très bien, parfaite pour terminer avec..."

Lire la recette

Mousse au chocolat à l'expresso et au rhum

Sans matières grasses et sans sucre, aérienne et irrésistible, voici la mousse au chocolat des gourmandes soucieuses de leur poids. Sans oublier : chocolat + café expresso = succès garanti. En 10 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières.

Lire la recette

Carrés au café, noix de macadamia et chocolat blanc

Cette mignardise pour 6 se prépare en plus ou moins 15 minutes. Il associe le chocolat blanc et les noix de macadamia pour vous offrir une recette exquise. Le conseil du chef: "parfaits pour accompagner une tasse café, ces carrés au café et noix de macadamia sont des..."

Lire la recette

Café glacé au chocolat noir et au whisky

Une gourmandise irrésistible pour terminer un bon repas, et qui combine merveilleusement le dessert et le pousse-café. Pensez-y : une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du café.

Lire la recette

Fondant au chocolat noit et coulis de café

Cette préparation de coulis de café à base de chocolat noir et café est d'une gourmandise absolue. Notre avis: "la recette du fondant au chocolat est une recette originale et facile à préparer que tout..."

Lire la recette

182 Café et Desserts au chocolat à base de chocolat, chocolat noir, cacao, chocolat blanc et poires à servir en desserts et mignardise

4.0