Recettes de plats mijotés

Boeuf bourguignon traditionnel

Boeuf bourguignon traditionnel

Boeuf + vin rouge = succès garanti. En 30 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. La petite astuce: "malgré mon amour des plats mijotés, je me dois de dénoncer l’ignoble vérité..."

Carbonnades flamandes à la joue de boeuf et à la bière trappiste

Joue de boeuf + bière trappiste = succès garanti. En 30 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. Le mot du chef: "je vous livre aujourd’hui ma fameuse recette personnelle des carbonnades."

Cocotte de poulet à la bière Chimay bleue

Une préparation de marinade à servir en plats. Ce que le chef en dit : "la Chimay bleue est une bière extraordinaire que je."

Tajine de poulet aux olives et citrons confits

Tajine de poulet aux olives et citrons confits

Préparez ce tajine et vous aurez une explosion de parfums qui se portera à votre nez. Par ailleurs, ce plat pour 6 se prépare en plus ou moins 15 minutes. Il associe le poulet et le citron confit pour vous offrir une recette exquise.

tajine d'agneau aux pruneaux

Cette préparation de plat mijoté à base d'agneau et pruneaux est d'une gourmandise absolue. Les internautes disent: "laissez confire de l’épaule d’agneau dans un délicieux mélange d’épices accompagnées de..."

Boeuf aux carottes

Un plat préparé en 20 minutes qui vous laissera déguster le boeuf dans toute sa splendeur. Le conseil du chef: "encore un grand classique dans le registre des plats."

Civet de marcassin à la gelée de groseille, poires rôties

Rien de tel que cette belle préparation de gibier pour combler vos invités lors des fêtes . Sans oublier : un plat savoureux qui demande 55 minutes de préparation et les ingrédients suivants : marcassin, gibiers, gibier à poil, etc...

Plates côtes de boeuf braisées

Un plat absolument fabuleux à base de boeuf prête en 20 minutes et qui est moyennement facile à réaliser. Le conseil du chef: "un excellent plat avec des morceaux de bœuf, des légumes et des aromates qui cuisent ensemble..."

Civet de jeune cerf mariné au vin rouge

Une préparation de civet que j'adore cuisiner. Elle associe le cerf et le vin rouge pour vous offrir un plat délicieux. Succès garanti ! Les internautes disent: "une recette de gibier comme on les aime."

Ragoût de poulet aux olives et pommes de terre au safran (Maroc)

Olive + poulet = succès garanti. En 20 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. Notre avis: "une préparation des plus simples qui nous vient du Maroc, et qui offre un bouquet de senteurs très..."

  Je cherche
 

Lièvre à la Royale

Lièvre, truffe et foie gras sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de plat mijoté à servir en plats. Les internautes disent: "le terme royal n’est pas usurpé pour ce plat à base de."

Daube de joues de boeuf

Joue de boeuf + vin blanc = succès garanti. En 20 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. Les internautes disent: "on utilise peu la joue de bœuf, morceau pourtant."

Gigot de 7 heures

Le plat idéal pour un repas de Pâques car sa cuisson longue laisse le temps de préparer les autres plats du repas. Petit conseil: une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du gigot D ''''agneau.

Boulets liégeois de Jérémie

Bière + bières brunes = succès garanti. En 30 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. Le conseil du chef: "une recette de cuisine belge tout spécialement pour la fête."

Joue de boeuf braisée au vin rouge et romarin

La joue de bœuf, c’est extra ! Sa chair devient moelleuse et légèrement gélatineuse après une cuisson longue. Petit conseil: j'adore associer les saveurs de la joue de boeuf avec les vins rouges pour concocter un plat à se lécher les babines.

Carbonnades à la gueuze

Nos carbonnades vont prendre un bon bain dans le Lambic de la gueuze. Sans oublier : ce plat pour 4 se prépare en plus ou moins 30 minutes. Il associe le boeuf et la bière pour vous offrir une recette exquise.

Salmis de pigeons (pigeons confits au vin rouge)

Un plat à base de pigeons pour 8 qui se cuisine en 30 minutes. Le conseil du chef: "une exquise recette où les pigeons cuisent doucement dans un bain de vin rouge aromatisé qui..."

Civet de lièvre

Prenez un lièvre et des vins rouges et 20 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée. Les critiques en parlent: "existe-t-il un plat plus classique et plus traditionnel que le civet de."

Tajine d'agneau aux coings et au safran

Une préparation de tajine tout à fait irrésistible. Pensez-y : un plat savoureux qui demande 60 minutes de préparation et les ingrédients suivants : agneau, coings, safran, etc...

Civet de daim

Un bon civet mais de daim pour changer. Astuce cuisine: À servir en plats et prêt en 20 minutes. Cette recette de civet est très facile à réaliser.

Pot au feu à la joue de boeuf

Un plat magnifique à confectionner quand vous êtes nombreux à table. Astuce cuisine: un plat savoureux qui demande 30 minutes de préparation et les ingrédients suivants : joue de boeuf, boeuf, 000-2011-11/01, etc...

Souris d’agneau aux carottes en cocotte

Une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du souris d''agneau. Les critiques en parlent: "il y a tout ce que j’adore dans cette recette."

Tajine d'agneau

Un plat exquis inspiré de la cuisine orientale à base d'agneau et épaule d''agneau. Les internautes disent: "j’adore les plats mijotés et l’agneau est une viande qui se prête merveilleusement à ce..."

Compotée d’agneau à la mauresque (Maghreb)

Une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs de l'agneau. Le conseil du chef: "voila un plat mijoté qui combine merveilleusement la cuisine du Maghreb avec celle..."

Ragoût de boeuf aux pommes de terre

Un plat à base de boeuf pour 6 qui se cuisine en 20 minutes. Les internautes disent: "dès que les premiers froids pointent leur nez, il nous vient des envies de plats."

Collier de veau braisé au vin blanc

Un plat mijoté comme on les aime, avec toutes les saveurs et les sucs de la viande et des légumes intimement mêlés . Sans oublier : un plat à base de collier de veau pour 6 qui se cuisine en 50 minutes.

Civet de marcassin

La chair du marcassin est plus appréciée que celle du sanglier. Astuce cuisine: un plat savoureux qui demande 30 minutes de préparation et les ingrédients suivants : marcassin, gibiers, vin rouge, etc...

Ragoût corse à l'échine de porc

Vous cherchez une belle plate à base de échine de porc? Attention, elle demande un savoir-faire pour la réaliser. et prête en 35 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi. Notre avis: "une version « plat mijoté » pour une recette de pâtes très originale et particulièrement..."

Carbonnades de cerf à la bière trappiste de Chimay

Avec cette belle recette de terroir, soyez sûr d’offrir un sommet de la saveur à tous les amateurs de gibier. Par ailleurs, ce plat pour 4 se prépare en plus ou moins 60 minutes. Il associe le cerf et les gibiers pour vous offrir une recette exquise.

Clapassade de Montpellier ou agneau mijoté à la réglisse

Ce plat pour 6 se prépare en plus ou moins 15 minutes. Il associe l'agneau et le réglisse pour vous offrir une recette exquise. La petite astuce: "une délicieuse recette de plat mijoté à base d’agneau qui nous permet d’utiliser la réglisse..."

154 Recettes de plats mijotés à base de boeuf, vin rouge, gibiers, lapin et agneau à servir en plats

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!