Bière + rhum = succès garanti. En 10 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. Le mot du chef: "le
jour de la Chandeleur approche à grand pas, donc sortez vos
crêpières, partez en..."
Lire la recette
Une préparation de marinade à servir en plats. Ce que le chef en dit : "la Chimay bleue est une bière extraordinaire que je."
Lire la recette
Bières brunes + bière = succès garanti. En 5 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. Les internautes disent: "une recette de marinade qui donne un goût unique à toutes vos viandes grillées et convient..."
Lire la recette
Une préparation de quiches à servir en entrées chaudes, hors d''oeuvre. Ce que le chef en dit : "je vais finir
par croire que chaque région à sa."
Lire la recette
Un grand classique de la gastronomie chez nos voisins du nord de la France, les « ch’tis » . Sans oublier : viande + bière = succès garanti. En 30 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières.
Lire la recette
C’est le témoin du mariage de Mademoiselle Beulemans dans la célèbre pièce de théâtre bruxelloise – fin gourmet à ses heures – qui nous livre la belle recette suivante. Pensez-y : une préparation de gratin à servir en entrée chaude.
Lire la recette
Bière + bières brunes = succès garanti. En 30 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. Le conseil du chef: "une recette de cuisine belge tout spécialement pour la fête."
Lire la recette
Une entrée chaude, hors d''oeuvre savoureux qui demande 15 minutes de préparation et les ingrédients suivants : cabillaud, moules, sole, etc... Notre avis: "une entrée chaude qui conviendra pour toutes les occasions et qui me tente particulièrement pour..."
Lire la recette
Nos carbonnades
vont prendre un bon bain dans le Lambic de la gueuze. Sans oublier : ce plat pour 4 se prépare en plus ou moins 30 minutes. Il associe le boeuf et la bière pour vous offrir une recette exquise.
Lire la recette
Moules + bières blanches = succès garanti. En 30 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. La petite astuce: "comment préparer les moules ? De toutes les recettes, la préparation traditionnelle de « moules..."
Lire la recette
Friandise typiquement bruxelloise, les smoutebollen sont servis traditionnellement sur les champs de foire. Pensez-y : un délicieux croustillon bruxellois à servir en desserts qui met en valeur la bière de manière si gourmande.
Lire la recette
Avec cette belle recette de terroir, soyez sûr d’offrir un sommet de la saveur à tous les amateurs de gibier. Par ailleurs, ce plat pour 4 se prépare en plus ou moins 60 minutes. Il associe le cerf et les gibiers pour vous offrir une recette exquise.
Lire la recette
Une préparation traditionnelle dans nos campagnes. D'autre part: rôtis de porc, bière et pruneaux sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de rôti à servir en plats.
Lire la recette
N’attendons
pas la Saint Patrick le 17 mars pour goûter un plat au petit
accent irlandais. D'autre part: cette préparation de plat mijoté à base d'agneau et bière est d'une gourmandise absolue.
Lire la recette
Une belle recette, à préparer en cocotte-minute. Sans oublier : prenez une cuisse de canard et des bières blanches et 40 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée.
Lire la recette
Cette recette
est aussi appelée lapin à la Bruxelloise, gueuze oblige. Pensez-y : une préparation de plat mijoté que j'adore cuisiner. Elle associe le lapin et la bière pour vous offrir un plat délicieux. Succès garanti !
Lire la recette
La gueuze est une bière belge typique de la région bruxelloise qu’on appelle également lambic. Petit conseil: une belle combinaison de gueuze et de boeuf qui donne à ce plat une saveur unique. Vos invités ou votre famille vont se régaler.
Lire la recette
Une belle recette de gibier, typique de la région du Brabant. Sans oublier : une préparation de plat mijoté toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce plat en plus ou moins 60 minutes.
Lire la recette
Une recette très originale qui demande peu de préparation et qui cuit plus de 4 h dans la bière. Petit conseil: j'adore associer les saveurs du paleron de boeuf avec les bières pour concocter un plat à se lécher les babines.
Lire la recette
Le « matefaim » . D'autre part: une préparation d'omelettes que j'adore cuisiner. Elle associe l'oeuf et la bière pour vous offrir un plat délicieux. Succès garanti !
Lire la recette
45 Recettes de cuisine à la bière pour réaliser des plat mijoté, carbonnades, marinade, salades et terrine à servir en plats, desserts, entrée chaude, entrées et hors d'oeuvres et accompagnements