Galette de navets et patates douces

Soit accompagnement, soit plat, ces galettes de navets et patates douces sont aussi bonnes qu’elles sont aisées à cuisiner. Pour cuisinière débutantes avec succès assuré. Vous pouvez parfumer cette recette avec les aromates ou épices de votre choix et mélangez les légumes : céleri-rave, pommes de terre, carottes… à votre guise.

Galettes de pommes de terre au foie gras

Une combinaison d’ingrédients tout à fait magique ! Un régal absolu, très simple à préparer, et qui propulsera tout gourmand instantanément au paradis des saveurs et du plaisir !

Galettes de pomme de terre au jambon de Parme et mozzarella

Une recette rustique mais oh, combien bonne. Cette galette fera à elle seule, un excellent repas accompagnée d’une fraiche salade verte. Des pommes de terre, des lamelles de jambon et de mozzarella, une cuisson au four et c’est tout.

Galette d’escargots

Pour une entrée ou un apéritif, ces petites galettes sont parfaites. En entrée, vous les accompagnerez d’une fraîche salade et en apéritif, vous les arroserez d’un jus de citron. Vous pouvez utiliser des escargots que vous avez préparé vous-même ou des escargots en boite.

Galettes de pomme de terre

Un accompagnement idéal à proposer avec un bon gigot d’agneau, un plat mijoté en sauce, des magrets de canard ou encore du gibier. 

Galettes de pommes de terre et tartare de Saint-Jacques

Une alliance chaud-froid pour cette recette. D’un côté des röstis bien dorées et de l’autre un tartare de Saint-Jacques. Ce plat sera accompagné d’une salade d’herbes relevée d’une vinaigrette parfumée.

Galettes de pommes de terre au thon

Des galettes succulentes, moelleuses à cœur et irrésistiblement croustillantes à l’extérieur. Les textures et les saveurs du thon et de la pomme de terre s’épousent parfaitement.

7 Recettes de galettes salées à base de pomme de terre à servir en entrées et hors d'oeuvres

Laurent Goffin 4.0 stars based on 35 reviews

4/5 sur 35 avis