Recettes aux coings

Tajine d'agneau aux coings et au safran

Une préparation de tajine tout à fait irrésistible. Pensez-y : un plat savoureux qui demande 60 minutes de préparation et les ingrédients suivants : agneau, coings, safran, etc...

Cotignac d'orléans (confiture de coings)

A la saison des coings, rien de meilleur que le cotignac. Pensez-y : prenez un coing et des 000-2011-09/3 et 15 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée.

Gelée de coings

Le coing offre la particularité de n’être comestible que cuit. Pensez-y : prenez un coing et des fruits et 15 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée.

Pâte de coings

Un dessert (ou complément de dessert) très original et particulièrement savoureux. Pensez-y : une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du coing.

Confiture de coings et pommes

C’est la fin de l’été et les fruits de l’automne sont bien tentants. Par ailleurs, cette préparation de confitures à base de coings et pomme est d'une gourmandise absolue.

Tarte aux coings

Une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du coing. Les internautes disent: "une délicieuse tarte aux coings à la saveur légèrement."

Confiture de coins en morceaux

Avec le coing, il n’y a pas que la gelée,  on peut faire aussi de la confiture et ce n’est pas difficile. Par ailleurs, coings + 000-2011-11/01 = succès garanti. En 10 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières.

Pain aux coings

Les boulangers cuisaient souvent ce pain tout doré à l’automne. Par ailleurs, prenez un pain et des coins et 25 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée.

Magrets de canard au miel et aux coings

Une belle plate qui revisite l'accord entre les magrets de canard et l 'miel. La petite astuce: "des tranches de magrets de canard servies avec une sauce réduite au miel et des quartiers de coings..."

Petites tartines de foie gras aux pêches, gelée de coings au piment

Prenez un foie gras et des pains et 15 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée. Les critiques en parlent: "une mise en bouche."

  Je cherche
 

Tarte aux coings et aux poires

Un des délices de l’automne . D'autre part: prenez un coing et des poires et 45 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée.

Cookies d’automne

Les fruits de l’automne, pommes, coings et noix se mélangent avec allégresse dans une pâte parfumée. Sans oublier : je craque totalement quand je prépare cette recette de cookies, biscuits à servir en desserts. Délicieux et facile à réaliser.

Tagine de veau aux coings et courges

Un exquis plat pour l’automne, illuminé par les somptueuses couleurs du potiron et des coings. D'autre part: cette préparation de tajines, tagines à base de veau et coings sont d'une gourmandise absolue.

Pâte de coings aux marrons

Encore meilleure que la pâte de coings nature ! De la pulpe de coings et des marrons glacés. Par ailleurs, une belle combinaison de coings et de marrons qui donne à ce dessert une saveur unique. Vos invités ou votre famille vont se régaler.

Purée de coings au beurre et à la noix de muscade

Une délicieuse – et plus fine - alternative à la purée de pommes de terre traditionnelle qui sera un formidable accompagnement pour du gibier. Par ailleurs, À servir en accompagnement et prêt en 30 minutes. Cette recette des accompagnements pour gibier est très facile à réaliser.

Chutney de coings

Une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du coing. Notre avis: "le coing est un fruit à la saveur aigre-douce qui se prête très bien à la réalisation d’un..."

Salade de riz aux poires et coings, sauce à la bière

Très inattendue et réellement succulente, cette salade est un dessert magnifique pour terminer un repas d’automne. Sans oublier : le riz dans toute sa splendeur. Associé aux poires, ce dessert rapide à préparer (20 minutes) vous offrira de beaux souvenirs gustatifs.

Confiture de coing aux cerises et raisins secs

Prenez un coing et des cerises et 15 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée. Le mot du chef: "les coings sont un des fruits les plus appropriés à la confection de."

Gelée de pomme et coing

Ah le coing ! Ce fruit si austère capable de libérer ses saveurs pour vous donner les plus belles gelées, pâtes de fruits ou associations sucrées salées des plus intéressantes. Pensez-y : une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du coing.

Salade de coings et légumes, sauce au fromage blanc

Cette entrée froide est inattendue et savoureuse. Pensez-y : cette préparation de salades de légumes à base de coings et légumes est d'une gourmandise absolue.

Foie gras de canard poêlé aux raisins et aux coings

Je craque totalement quand je prépare cette recette de foie gras poêlé à servir en entrées et hors-d'oeuvre. Délicieux et facile à réaliser. Le conseil du chef: "une belle entrée de fête raffinée et aisée à."

Marmelade de coing

Une délicieuse marmelade parfaite pour utiliser des coings. Petit conseil: une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du coing.

Confiture de pomme et coing à l’orange

Coings et pommes se mélangent à merveille en compagnie de jus d’orange pour une confiture plein de saveur qui ravira vos goûters et petits déjeuners. Par ailleurs, cette préparation de confitures à base de pomme et coings est d'une gourmandise absolue.

Confiture de coing

Quel drôle de fruit que ce coing? Impossible à consommer autrement que cuit en confiture, compotes et gelées… Ils révèlent cependant des saveurs extraordinaires qui seront parfaite pour accompagner vos petits déjeuners d’automne. Par ailleurs, une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du coing.

Terrines de faisan aux raisins et aux coings

Retroussez vos manches, cette terrine est fameusement bonne. Par ailleurs, vous cherchez une belle entrée froide à base de faisans? Délicieux et facile à réaliser. et prête en 30 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi.

Compote de coing

Une délicieuse compote pour profiter de la saison des coings. Par ailleurs, une recette parfaite pour toutes les personnes qui adorent les coings. À servir en desserts et prêt en 10 minutes.

Tourte aux fruits d’automne, coings, pommes et poires

Que diriez-vous pour les premiers frimas d’une succulente tourte de pommes, poires et coings, agrémentés de noix et de raisons secs? Enfermés la pâte feuilletée, ces fruits dégageront toutes leurs saveurs et leurs arômes qui trouveront une correspondance remarquable avec les arômes de certains vins. Petit conseil: une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du coing.

Gelée de coing au citron

Les coings donnent une gelée d’une finesse remarquable d’une belle couleur qui évolue entre le rosé et le doré selon les espèces. Par ailleurs, prenez un coing et des citrons et 10 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée.

Crumble de coings au beurre et à la cannelle

Un dessert préparé en 40 minutes qui vous laissera déguster les coings dans toute sa splendeur. Notre avis: "le coing – fruit certes rustique – offre toute sa douceur parfumée dans ce beau dessert, très..."

Côtelettes de chevreuil, panais, pommes et coings sautés

De superbes carrés de côtelettes de chevreuil qui cuisent emmaillotés dans des brins de romarin. D'autre part: une belle combinaison de panais et de pomme qui donne à ce plat une saveur unique. Vos invités ou votre famille vont se régaler.

52 Recettes aux coings pour réaliser des confitures, gelées, condiments, desserts aux fruits et tartes sucrées à servir en desserts, plats, entrées et hors d'oeuvres, accompagnements et entrées froides

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!