Recettes de bûches de Noël

Bûche toute blanche à la crème de chocolat au lait

Pas de repas de Noël sans la traditionnelle buche. Petit conseil: une préparation de bûches que j'adore cuisiner. Elle associe le chocolat au lait et les noix de coco pour vous offrir un dessert délicieux. Succès garanti !

Bûche roulée à l'ananas

À servir en desserts et prêt en 35 minutes. Cette recette de gâteaux est très facile à réaliser. Notre avis: "fraîche et facile à faire, cette bûche de Noël est un excellent exercice pour un cuisinier..."

Bûches de nougatine au pralin de noisettes

Une préparation de nougat que j'adore cuisiner. Elle associe le pralin et les noisettes pour vous offrir un dessert délicieux. Succès garanti ! La petite astuce: "un dessert de Noël doux et croquant à la fois, irrésistiblement gourmand et festif ! Un peu plus..."

Bûche aux fruits exotiques au sirop de coco et amandes

Beaucoup de fraîcheur pour ce dessert de Noël qui apporte une note acidulée plus que bienvenue à la fin d'un repas de fête . Pensez-y : les fruits exotiques dans toute sa splendeur. Associé aux amandes, ce dessert rapide à préparer (60 minutes) vous offrira de beaux souvenirs gustatifs.

Bûche de Noël aux agrumes (pamplemousses, citrons verts et oranges)

Une préparation de gâteaux de Noël que j'adore cuisiner. Elle associe les agrumes et les pamplemousses pour vous offrir un dessert délicieux. Succès garanti ! Les internautes disent: "pour que la bûche soit appréciée à la fin d’un repas de fêtes, il est indispensable qu’elle..."

Gâteau roulé au chocolat noir et aux framboises

Un dessert préparé en 15 minutes qui vous laissera déguster le framboise dans toute sa splendeur. Le conseil du chef: "pourquoi ne pas remplacer la traditionnelle bûche de Noël par cet excellent roulé au chocolat ?..."

Bûche tout chocolat

Un délicieux biscuit à servir en desserts qui met en valeur le chocolat de manière si gourmande. Ce que le chef en dit : "une bûche de Noël « pur cacao."

Bûches de Noël aux cerises

Vous cherchez une belle desserte à base de cerise? En plus, cette recette ne présente aucune difficulté particulière. et prête en 20 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi. Les internautes disent: "rouge et blanche comme le père Noël et si délicieuse, la bûche aux cerises est un biscuit roulé..."

Buche en chocolat fondant au noix

Un dessert absolument fabuleux à base de chocolat noir prête en 20 minutes et qui est facile à réaliser. Ce que le chef en dit : "un dessert tout simple qui peut être préparé par vos enfants car il ne nécessite aucune..."

Bûche glacée aux trois parfums

Une préparation de Bûches de noël toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce dessert en plus ou moins 30 minutes. Le conseil du chef: "la bûche des nuls en cuisine et qui fait beaucoup d’effets ! Inratable et faite en deux temps et..."

  Je cherche
 

Bûche au chocolat, triple couche

À servir en desserts et prêt en 45 minutes. Cette recette de desserts au chocolat est très moyennement facile à réaliser. La petite astuce: "un régal pour les amateurs de."

Bûche en meringue et chocolat

Légère et savoureuse, cette bûche de Noêl en meringue et chocolat est tout à fait superbe. Pensez-y : À servir en desserts et prêt en 25 minutes. Cette recette de gâteaux de Noël est très difficile à réaliser.

Bûche à l'orange meringuée

Une délicieuse meringue à servir en desserts qui met en valeur l'orange de manière si gourmande. Notre avis: "a la fois chaude et froide, cette bûche s’inspire de l’omelette."

Bûche de Noël au chocolat

Je craque totalement quand je prépare cette recette de bûches à servir en desserts. En plus, cette recette ne présente aucune difficulté particulière. La petite astuce: "une buche de Noël tout chocolat et facile à faire, ça vous tente ? Vous réalisez un biscuit..."

Bûche toute rose au cassis

Magnifique, terrrriblement savoureuse et simple à réaliser. Pensez-y : une préparation de gâteaux toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce dessert en plus ou moins 50 minutes.

Bûche de Noël aux noix et marrons

Vous cherchez une belle desserte à base de noix? Délicieux et facile à réaliser. et prête en 40 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi. Les critiques en parlent: "pour rester dans la tradition des marrons pour le repas de Noël, cette buche très..."

Bûche de Noël marron et chocolat à la chantilly

Cette préparation de bûches à base de marrons et chocolat est d'une gourmandise absolue. La petite astuce: "telle une bûche sous la neige, ce gâteau au marron et au chocolat est recouvert de crème..."

Bûche de Noël

Pas de repas de Noël sans une bûche de Noël au dessert. Sans oublier : une préparation de Bûches de noël à servir en desserts.

Bûches de Noël aux amandes et au chocolat

Une préparation de Bûches de noël que j'adore cuisiner. Elle associe le chocolat et les amandes pour vous offrir un dessert délicieux. Succès garanti ! Le conseil du chef: "un gâteau qui en cache un autre pour un repas aux convives."

Bûche de Noël flamande aux amandes et crème chocolat

Une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du chocolat. Ce que le chef en dit : "une bûche d’une grande finesse."

Bûche au caramel beurre salé

Une préparation de gâteaux toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce dessert en plus ou moins 60 minutes. Le conseil du chef: "un dessert d'un goût très délicat à préparer la."

Bûches Nesslrode à la crème de marrons et marrons glacés

Une somptueuse crème de marrons, une décoration de crème fouettée et de marrons glacés, de quoi fondre de plaisir. Petit conseil: prenez un marron et des marrons glacés et 35 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée.

Bûche chocolat-chocolat

Une déclinaison gourmande, originale et très esthétique de la bûche de Noël. Petit conseil: une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du chocolat.

Bûche de Noêl en nougat glacé au chocolat amer

Pas de repas de fête sans chocolat. Pensez-y : vous cherchez une belle desserte à base de chocolat? Délicieux et facile à réaliser. et prête en 180 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi.

Bûche de Noël au chocolat et noix de coco

Noire et blanche comme saupoudrée de neige, cette bûche de Noël est tout simplement délicieuse. Pensez-y : une délicieuse Bûche de noël à servir en desserts qui met en valeur le noix de coco de manière si gourmande.

Buche de Noêl orange et chocolat

L’alliance du chocolat et des oranges est fameux. Sans oublier : l'orange dans toute sa splendeur. Associé aux chocolats, ce dessert rapide à préparer (45 minutes) vous offrira de beaux souvenirs gustatifs.

Bûche de Noël au café

Une superposition de biscuit et e crème aérienne surmontés et entourés de meringue. Petit conseil: une préparation de bûches à servir en desserts.

Bûche de Noël exotique au rhum et noix de coco

Une préparation de gâteaux de Noël à servir en desserts. Les critiques en parlent: "une pâte à la noix de coco, fourrée d’une crème au beurre parfumée au rhum et recouverte..."

Bûche gingembre-cannelle

Les saveurs des biscuits de Noël dans une bûche exquise. Petit conseil: une belle combinaison de gingembre et de cannelle qui donne à ce dessert une saveur unique. Vos invités ou votre famille vont se régaler.

Bûche de Noël aux marrons

Un très joli dessert de Noël à préparer la veille qui devrait l’unanimité des convives. Par ailleurs, une préparation de gâteaux de Noël toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce dessert en plus ou moins 40 minutes.

34 Recettes de bûches de Noël à base de chocolat, marrons, noix de coco, ananas et orange à servir en desserts

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!