Recettes de cuisine japonaise (japon)

Sashimi tiède de saumon et de thon à la sauce soja au gingembre

Cette préparation de sashimi à base de saumons et thon est d'une gourmandise absolue. Les internautes disent: "le sashimi, une préparation classique de la cuisine japonaise, est à l’origine est un plat..."

Edomae chirashi sushi (le sushi de Tokyo)

D’habitude, le sushi est associé à une entrée, étant souvent servi en petites portions. Petit conseil: j'adore associer les saveurs du poisson cru avec les riz ronds à sushis pour concocter une entrée et hors-d'oeuvre à se lécher les babines.

Temari sushi

Vous cherchez une belle entrée et hors-d'oeuvre à base de saumons? En plus, cette recette ne présente aucune difficulté particulière. et prête en 25 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi. Notre avis: "je vous propose aujourd’hui une des manières les plus faciles de préparer des."

Brochettes à la sauce yakitori

Des petites brochettes très originales, composées de potiron, de foies de volaille et de tofu . Sans oublier : foies de volaille, sauce soja et potirons sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de brochettes à servir en entrées et hors-d'oeuvre.

Soupe au miso

Je garde un souvenir extraordinaire (et presque religieux) de la dégustation de cette soupe au miso lors d’un voyage récent à Tokyo. Pensez-y : les champignons dans toute sa splendeur. Associé aux potirons, ce plat rapide à préparer (40 minutes) vous offrira de beaux souvenirs gustatifs.

La cuisson du riz pour sushis et makis

Cette préparation de sushis à base de riz rond à sushis et Riz rond est d'une gourmandise absolue. Le mot du chef: "faire cuire le riz des sushis est un exercice."

Tempura de pommes de terre à l’estragon

Une préparation de tempura que j'adore cuisiner. Elle associe la pomme de terre et les estragons pour vous offrir un apéritif délicieux. Succès garanti ! Le conseil du chef: "ou encore des chips de pomme de terre qui se sont inspirés de la célèbre technique japonaise, à..."

Suki Yaki (boeuf sauté japonais)

Boeuf, sauce soja et saké sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de wok à servir en plats. Ce que le chef en dit : "une préparation traditionnelle du bœuf au."

Marmite de fruits de mer au saké à la japonaise

Si vous aimez les marmites de fruits de mer, cette version à la japonaise devrait vous ravir ! L’occasion de varier les plaisirs et de revoir les grands classiques pour de nouvelles sensations culinaires. Pensez-y : une préparation de marmites toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce plat en plus ou moins 20 minutes.

Maki de saumon fumé aux avocats

Une belle plate qui revisite l'accord entre les saumons fumés et l'avocat. Le mot du chef: "frais et coloré, ces makis se servent aussi bien en entrée qu’en plat avec d’autres makis ou..."

  Je cherche
 

Sushis aux crevettes et au radis noir

Prenez une crevette et des radis noirs et 20 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée. Les internautes disent: "des crevettes et de croquants radis pour donner de la saveur à des délicieux."

Araignée de mer au yuzu, mangue et gingembre

Araignées de mer + crabes = succès garanti. En 45 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. Le mot du chef: "une finesse orientale très originale."

Sushis aux oeufs et aux champignons

Une entrée orientale et originale en guise de préambule à vos repas de fêtes. Petit conseil: une préparation de sushis à servir en entrées et hors-d'oeuvre.

Maki au boeuf mariné et aux légumes

Le maki japonais revisité à la manière française. Pensez-y : une mise en bouche savoureuse qui demande 25 minutes de préparation et les ingrédients suivants : boeuf, légumes, Riz rond à sushis, etc...

Pâtes soba aux olives et aux câpres (Japon)

Une entrée et hors-d'oeuvre exquis inspiré de la cuisine japonaise à base de pâtes so-ba et olives vertes. Les critiques en parlent: "les « soba » sont des pâtes japonaises à base de farine de."

Sushis à la chair de crabe, aux piments et au citron vert

Un sushi qui combine de la chair de crabe et des piments. Astuce cuisine: À servir en entrées et hors-d'oeuvre et prêt en 40 minutes. Cette recette de sushis est très moyennement facile à réaliser.

16 Recettes de cuisine japonaise (japon) pour réaliser des sushis (japon) et makis, sushis japon à base de sauce soja, riz rond à sushis, riz rond japonais, saké (alcool japonais) et saumons à servir en entrées et hors d'oeuvres, plats et mises en bouche

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!