Recettes d'entrées asiatiques

Boulettes de crabes grillées à la cambodgienne

Une mise en bouche préparée en 20 minutes qui vous laissera déguster les crabes dans toute sa splendeur. Le conseil du chef: "des petites boulettes de crabe, préparées comme en Asie, servies en délicieuses entrées ou comme..."

Salade de mangue et crevettes au soja

Voici une salade de crevettes à la mangue agréablement agrémentée de vermicelles et assaisonnée de soja. Astuce cuisine: une préparation de salades estivales toute en gourmandise. Vous pouvez préparer cet accompagnement en plus ou moins 15 minutes.

Salade de laitue à la menthe, soja et coriandre aux parfums d'Asie

Cet accompagnement pour 4 se prépare en plus ou moins 10 minutes. Il associe la laitue et la menthe pour vous offrir une recette exquise. Les internautes disent: "une petite salade dont je raffole pour les repas."

Salade de daikon et roquette au sésame

Le daikon à la chair douce se marie ici avec la roquette à la saveur poivrée. Astuce cuisine: une entrée et hors-d'oeuvre exquis inspiré de la cuisine asiatique à base de d'ikon et roquette.

Crevettes au lait de coco

Une belle entrée et hors-d'oeuvre qui revisite l'accord entre les crevettes et l'laits de coco. Les critiques en parlent: " Fraiches et parfumées, simples à préparer, ces crevettes au lait de coco feront une entrée ou..."

Saté de poulet (satay)

Un très bon saté au poulet, que vous pouvez accompagner d’une salade avec des pousses de soja, des feuilles de coriandre, du concombre, des bâtonnets de carotte et du jus de citron vert. Pensez-y : une entrée et hors-d'oeuvre absolument fabuleux à base de poulet prêtent en 20 minutes et qui sont faciles à réaliser.

Saté de porc au fenouil

J'adore associer les saveurs du porc avec les fenouils pour concocter une entrée et hors-d'oeuvre à se lécher les babines. Le mot du chef: "le saté de porc au fenouil est une recette simple à réaliser, qui allie subtilement les saveurs..."

Ravioles de crabes aux fèves

Des belles ravioles chinoises cuites à la vapeur et nappées d’une sauce homard. D'autre part: une entrée et hors-d'oeuvre à base de crabes pour 4 qui se cuisine en 20 minutes.

Araignée de mer au yuzu, mangue et gingembre

Araignées de mer + crabes = succès garanti. En 45 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. Le mot du chef: "une finesse orientale très originale."

Brochettes de poulet et crevettes au saté

Délicieuses brochettes que l’on grignote à deux, en sirotant un bon vin blanc. Par ailleurs, une belle combinaison de poulet et de crevettes qui donne à cette entrée et hors-d'oeuvre une saveur unique. Vos invités ou votre famille vont se régaler.

  Je cherche
 

Beignets de bœuf à la thaïe

De jolis petits beignets tout ronds, enveloppant dans une coquille croustillante un hachis de rôti de bœuf délicieusement relevé et épicé. Sans oublier : une entrée et hors-d'oeuvre préparée en 45 minutes qui vous laissera déguster le boeuf dans toute sa splendeur.

Raviolis chinois au bœuf

A la manière chinoise des raviolis farcis d’une viande hachée de bœuf et des légumes aux saveurs d’Asie. D'autre part: une entrée et hors-d'oeuvre à base de boeuf pour 6 qui se cuisine en 30 minutes.

12 Recettes d'entrées asiatiques à base de crabes, crustacés, crevettes, soja et mangues à servir en entrées et hors d'oeuvres, entrées froides, apéritifs et accompagnements

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!