Recettes d'accompagnements pour viandes rouges

Pommes de terre au four sauce aux herbes fraîches et fromage blanc

Un classique, toujours le bienvenu avec toutes vos grillades de viandes rouges. Petit conseil: un délicieux accompagnement viandes à servir en accompagnement qui met en valeur la pomme de terre de manière si gourmande.

Ragoût de pommes de terre à la tomate

Un petit ragoût de légumes « express » . Astuce cuisine: une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs de la pomme de terre.

Haricots blancs frais au beurre

Avec les premiers haricots blancs frais, il est facile de cuisiner des plats succulents et très digestes. Pensez-y : cet accompagnement pour 6 se prépare en plus ou moins 20 minutes. Il associe les haricots blancs et les beurres pour vous offrir une recette exquise.

Poivrons farcis aux légumes

Poivrons + légumes = succès garanti. En 20 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. La petite astuce: "en entrée ou en accompagnement de poisson ou de viande, ces poivrons farcis sont faciles à..."

Chutney de tomates vertes et poivrons

Ce chutney remplace avantageusement le ketchup sur vos tables. Pensez-y : une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs de la tomate verte.

Soufflés de pomme de terre au Roquefort

Cette recette à base de pomme de terre est un régal. Elle associe le roquefort et le fromage pour vous offrir une entrée et hors-d'oeuvre exquis. La petite astuce: "des petits soufflés très sympathiques, à servir en ramequins individuels - comme entrée..."

Beurre de moutarde

Cette recette qui peut se préparer à l’avance et se conserver au frais, est idéale pour accompagner des viandes rouges. D'autre part: un accompagnement à base de beurre pour 4 qui se cuisine en 5 minutes.

Beurre à la sauge

Un beurre chaud et doux, délicieusement parfumé pour accompagner des viandes rouges ou des poissons grillés ou pochés. D'autre part: un délicieux beurre aux fines herbes à servir en accompagnement qui met en valeur le beurre de manière si gourmande.

Gratin d'aubergines, polenta et mozzarella

Un accompagnement savoureux qui demande 50 minutes de préparation et les ingrédients suivants : aubergines, mozzarella, fromage, etc... Notre avis: "pour fondre de plaisir ! Ce millefeuille gratiné d’aubergines fondant et délicieux ne présente..."

Cèpes à la bordelaise.

Les cèpes sont souvent associés à Bordeaux car ils sont nombreux dans les forêts qui entourent cette ville. Sans oublier : cèpes, persil plat et échalotes sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation des accompagnements pour viandes rouges à servir en accompagnement.

  Je cherche
 

Céleri-rave glacé aux herbes

Une préparation de légumes glacés à servir en accompagnement. Les critiques en parlent: "un plat exquis et raffiné pour accompagner des viandes rouges ou du."

Gratin onctueux d'aubergines au parmesan

Des tranches d’aubergines sur un lit de compote de légumes. D'autre part: un accompagnement préparé en 40 minutes qui vous laissera déguster les aubergines dans toute sa splendeur.

Chutney à la pêche

Un chutney qui fera merveille sur vos tables de fêtes pour accompagner des gibiers à viande rouge, du pigeon ou encore du canard. D'autre part: une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs des pêches.

Pommes de terre aux poireaux et pancetta aux oignons

Une très belle recette à préparer en toute saisons, parfaite pour accompagner des gibiers rôtis, servis en sauce. Astuce cuisine: la pomme de terre dans toute sa splendeur. Associé aux poireaux, cet accompagnement rapide à préparer (30 minutes) vous offrira de beaux souvenirs gustatifs.

Purée de lentilles à l'estragon

Une exquise purée qui accompagnera avec bonheur avec du gibier, des viandes rouges ou de porc. Par ailleurs, j'adore associer les saveurs des lentilles avec les estragons pour concocter un accompagnement à se lécher les babines.

Sauce au poivre et crème tomatée

Une délicieuse sauce au poivre vert à la crème et aux tomates qui sera parfaite sur vos viandes rouges mais aussi sur de nombreux rôtis. Par ailleurs, une délicieuse sauce poivre vert à servir en accompagnement qui met en valeur le poivre vert de manière si gourmande.

Carottes jaunes à la moelle

Une préparation d'accompagnements pour viandes rouges à servir en accompagnement. La petite astuce: "hé oui, à l’origine, les carottes étaient jaunes ! Ce sont nos voisins bataves qui ont imposé..."

Purée d'artichauts

Cette purée a ceci d’original qu’elle finit sa cuisson au four. D'autre part: un accompagnement à base des artichauts pour 5 qui se cuisine en 30 minutes.

18 Recettes d'accompagnements pour viandes rouges à base de pomme de terre, légumes, beurre, herbes fraîches et aubergines à servir en accompagnements et entrées et hors d'oeuvres

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!