Recettes d'accompagnement pour le café

Spéculoos (biscuit)

Spéculoos (biscuit)

Le Spéculoos est le biscuit belge par excellence. Sans oublier : une recette parfaite pour toutes les personnes qui adorent le spéculoos. À servir en desserts et prêt en 10 minutes.

Bricelets ou gaufres suisses

Ces petites gaufres que l’on déguste en Suisse et dans les Alpes avec le café cuisent dans de petits moules. D'autre part: je craque totalement quand je prépare cette recette de gaufres à servir en desserts. Délicieux et facile à réaliser.

Petits carrés de pâtes de fruits au cassis

Une délicieuse confiserie à servir en desserts qui met en valeur le cassis de manière si gourmande. Notre avis: "un petit délice, un instant de plaisir tout à fait indiqué pour accompagner le."

Florentins

Selon la légende, c’est à Versailles, dans les cuisines de Louis XIV, qu’un maître pâtissier créa ces palets délicats au miel, amandes et chocolat, en en l’honneur des Médicis de Florence en visite au Château. Astuce cuisine: fruits secs, chocolat et écorce agrume confité sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation des accompagnements pour le café à servir en desserts.

Biscuit léger aux amandes

Prenez une amande et des poudres d''amandes et 20 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée. Les internautes disent: "j’adore ce biscuit léger, alvéolé et presque aussi aérien qu’un."

Choco-croque au beurre

Une préparation de biscuits au chocolat toute en gourmandise. Vous pouvez préparer cette mignardise en plus ou moins 50 minutes. La petite astuce: "voici quelques biscuits sablés tellement gourmands que vous pourrez les présenter en dessert, pour..."

Biscuits Brunslis

Ces biscuits – situés entre le cookie et le spéculoos – offrent un plaisir croquant très richement garni . Par ailleurs, une mignardise absolument fabuleuse à base de chocolat prête en 30 minutes et qui est moyennement facile à réaliser.

Truffes de pain d'épice au rhum et chocolat noir

De délicieuses petites truffes très originales, parfaites en mignardises pour accompagner le café et le pousse-café avec gourmandise. Par ailleurs, une préparation de friandises à servir en mignardise.

Truffes au chocolat à la fève tonka

Une mignardise à base de chocolat pour 6 qui se cuisine en 35 minutes. Notre avis: "des petites truffes au chocolat au goût irrésistible, pas très compliquées à..."

Biscuit de Savoie

Une mignardise à base de z000-à-pack-2011-11 pour 4 qui se cuisine en 20 minutes. Les critiques en parlent: "un biscuit-gâteau, délicieusement léger et idéal pour accompagner un bon."

  Je cherche
 

Truffes à la cannelle

Une recette parfaite pour toutes les personnes qui adorent le cannelle. À servir en desserts et prêt en 35 minutes. Le conseil du chef: "de délicieuses petites mignardises délicieusement sucrées et croustillantes, délicatement..."

Truffes de pain d'épice à l'orange confite

De délicieuses petites truffes très originales, parfaites pour accompagner le café et le pousse-café avec gourmandise. Astuce cuisine: les oranges confites dans toute sa splendeur. Associé aux oranges, ce dessert rapide à préparer (35 minutes) vous offrira de beaux souvenirs gustatifs.

Petits sandwiches de cookies au chocolat

Des « mini-sandwiches » dont vos invités vont raffoler comme accompagnement pour le café ou un goûter pour les enfants. Pensez-y : un dessert à base de chocolat pour 4 qui se cuisine en 25 minutes.

13 Recettes d'accompagnement pour le café à base de chocolat, cannelle et chocolat noir à servir en mignardise et desserts

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!