Recettes au poivre rose (baies roses de La Réunion)

Tartare de daurade au poivre rose

C’est un de mes tartares de poisson préférés qui ressemble comme 2 gouttes d’eau à un céviche. D'autre part: cette recette à base de daurades - dorade est un régal. Elle associe le poivre rose et les poissons pour vous offrir une entrée et hors-d'oeuvre exquis.

salade de maatjes (harengs) aux pommes et poivre rose

Ah, bientôt la saison des maatjes ! L’arrivée sur les marchés de ces délicieux filets de jeunes harengs marque une étape . Pensez-y : une préparation de salades à servir en entrées et hors-d'oeuvre.

Pavés de cabillaud au gingembre et aux baies roses

Un plat préparé en 25 minutes qui vous laissera déguster le cabillaud dans toute sa splendeur. Le mot du chef: "une sauce originale et relevée pour accompagner quelques beaux pavés de filet de..."

Carpaccio d’espadon au poivre rose

Une belle combinaison des espadons et de poivre rose qui donne à cette entrée et hors-d'oeuvre une saveur unique. Vos invités ou votre famille vont se régaler. Les critiques en parlent: "un poisson à a chair ferme, ce peut-être de l’espadon ou du thon, du citron et de l’huile,..."

Velouté glacé d’avocats aux poivrons et poivre rose

Après le gazpacho et toutes ses variantes estivales, je vous invite à décliner l’avocat et les poivrons dans une version soupe glacée qui conviendra particulièrement aux fortes chaleurs. Sans oublier : À servir en potages et prêt en 30 minutes. Cette recette de soupe froide est très facile à réaliser.

Huile parfumée aux six épices

Girofle, genièvre, anis étoilé, cardamone, poivre rose et poivre noir s’allient pour parfumer délicieusement une huile aromatique qui accompagne à merveille toutes vos salades et autres gourmandises. Petit conseil: une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs de l'épice.

Petits cœurs de foie gras au poivre rose et brun

A servir en entrée pour débuter un festin gastronomique en tête-à-tête amoureux … Je réserve ce délice en exclusivité pour la Saint-Valentin. Pensez-y : une entrée et hors-d'oeuvre préparée en 10 minutes qui vous laissera déguster le foie gras dans toute sa splendeur.

Ananas rôti aux baies roses, mouillettes de pain d’épice et sorbet aux fruits de la passion

Ananas, fruits de la passion et poivre rose sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de pain d''épices à servir en desserts. Le mot du chef: "c’est un dessert pour tous ceux qui n’aiment pas les."

8 Recettes au poivre rose (baies roses de La Réunion) pour réaliser des à servir en entrées et hors d'oeuvres

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!