Cuillères apéritives à la betterave rouge et chèvre frais

Des petites bouchées apéritives fraîches et particulièrement élégantes, avec un « look » pâtissier très original.

Bouchées de St-Jacques au curry et pommes vertes

Une bouchée très fine et très gouteuse, et qui va ouvrir à coup sûr l’appétit de vos invités. La crème au curry et la pomme crue se marient fort bien, pour relever avec brio la saveur des rapidement poêlées.
A servir juste avant de débuter vos repas de fêtes.

Cuillères apéritives au crabe, mangue et avocat

Des petites bouchées fines et délicates, pour débuter avec une pointe de gourmandise vos repas festifs. La mangue apporte une note de fraîcheur fruitée particulièrement agréable en bouche.

Cuillères apéritives au foie gras sur lit d'échalote et confit de figues

Rien de tel que ces quelques belles bouchées gourmandes pour débuter vos repas de fêtes ! Les échalotes et le confit de figues apportent un « fond » riche et profond pour souligner la finesse du foie gras : le temps d’une bouchée, vos papilles gustatives seront invitées au paradis !

Petites cuillères à la truite fumée

Un belle mise en bouche pour débuter votre repas de fête : de délicats filets de truite fumée mêlés à des petits suisses et du jeune céleri ; le tout parfumé à l’huile de noix, au vinaigre de vin, à la ciboulette et aux œufs de truite.Fin et subtil.

Cuillères apéritives périgourdines aux gésiers de canard

Une bouchée fine et délicate pour mettre votre palais résolument en éveil : de succulents gésiers de canard confits posés sur une tranche de pomme de terre vapeur et soulignés de feuilles de mâche et de pignons de pin grillés à sec ; le tout nappé d’une vinaigrette puissante, élaborée par la combinaison de la saveur du vinaigre balsamique et de la délicatesse d’une bonne huile d’olive, bien fruitée. Après cette introduction, vos invités seront impatients de poursuivre les festivités culinaires ...

Cuillères apéritives aux huîtres fines de claire et foie gras poêlé

De délicieuses cuillères apéritives qui associent les saveurs incomparables de 2 ingrédients de fête par excellence : les huîtres et le foie gras. Une cuillère apéritive à conseiller sans hésiter pour bien commencer un réveillon de nouvel an.

Cuillères apéritives de lotte aux agrumes

De délicates bouchées de lotte marinée et « cuite » dans les jus de citron et d’orange parfumés à l’aneth. Une mise en bouche très apéritive, et qui donnera à vos invités l’envie de découvrir rapidement la suite du festin ...

8 Recettes de cuillères apéritives à base de foie gras à servir en mises en bouche et apéritifs

Laurent Goffin 4.0 stars based on 35 reviews

4/5 sur 35 avis