Recettes de fondants au chocolat

Fondant au chocolat

Fondant au chocolat

Je salive à l’avance quand j’imagine cette bouchée de douceur qui n’attend qu’à être entamée pour déverser son contenu chocolaté encore liquide. Pensez-y : une préparation de fondants au chocolat à servir en desserts.

Délice au chocolat noir

Plus moelleux c‘est impossible. Pensez-y : une préparation de gâteaux au chocolat que j'adore cuisiner. Elle associe le chocolat et le chocolat noir pour vous offrir un dessert délicieux. Succès garanti !

Fondant au chocolat noir et spéculoos

Sans vouloir faire des jeux de mots faciles, ce dessert extrêmement simple à réaliser vous fera fondre de plaisir. Petit conseil: chocolat noir, spéculoos et chocolat sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de desserts au chocolat à servir en desserts.

Coulant aux deux chocolats

Un dessert à base de chocolat pour 6 qui se cuisine en 15 minutes. La petite astuce: "ces gâteaux coulant et moelleux au chocolat si ont surprenants et délicieux, il faut juste un..."

Gâteau fondant au chocolat et aux noisettes

Un gâteau absolument craquant tant il est bon. Petit conseil: une délicieuse desserte au chocolat à servir en desserts qui met en valeur le chocolat de manière si gourmande.

Fondant au chocolat aux agrumes

Une préparation de desserts au chocolat toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce dessert en plus ou moins 20 minutes. Le conseil du chef: "une excellente manière de faire participer les enfants à la préparation d'une recette avec ce..."

Fondant au chocolat croustillant au poivre cubèbe

Un gâteau au chocolat se doit d’être croustillant dehors et fondant dedans. Petit conseil: un dessert à base de chocolat pour 4 qui se cuisine en 10 minutes.

Fondant au chocolat noit et coulis de café

Cette préparation de coulis de café à base de chocolat noir et café est d'une gourmandise absolue. Notre avis: "la recette du fondant au chocolat est une recette originale et facile à préparer que tout..."

Petits gâteaux fondants au chocolat noir

Irrésistibles et vraiment délicieux, ces petits gâteaux se marieront parfaitement avec les dernières myrtilles, les fraises et framboises remontantes de la fin de l’été ou avec un coulis de poivrons. Sans oublier : une préparation de petits gâteaux toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce dessert en plus ou moins 15 minutes.

Fondant au chocolat noir

Cette recette de fondant au chocolat noir est une gourmandise absolue qui vous offrira l’intensité du chocolat noir dans un petit gâteau moelleux rempli de tendresse. Sans oublier : prenez un chocolat noir et des chocolats et 15 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée.

  Je cherche
 

10 Recettes de fondants au chocolat à base de chocolat et chocolat noir à servir en desserts

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!