Recette de blanc manger

Blanc-manger aux fruits rouges

Blanc-manger aux fruits rouges

Dessert emblématique de la cuisine française, toute en légèreté, la blanc-manger marie la douceur et la blancheur de l’amande à la fraîcheur et au rouge des fruits. Par ailleurs, amandes, fruits rouges et crème sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de gélatine à servir en desserts.

Blanc-manger parfumé au basilic et à la grappa

Cousin français de la Panna Cotta italienne, le « blanc-manger » est un dessert très facile à préparer et parfaitement « passe-partout ». Petit conseil: le basilic dans toute sa splendeur. Associé aux grappas, ce dessert rapide à préparer (30 minutes) vous offrira de beaux souvenirs gustatifs.

Blanc-manger parfumé à la banane et à la cannelle

Bananes, Cannelle et z000-2012-02-sels sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de pannacotta à servir en desserts. Le mot du chef: "situé entre la crème et la gelée, le « blanc-manger » est un dessert très facile à préparer..."

Blanc-manger à l'orange et cardamome

Vous cherchez une belle desserte à baser d'orange? Délicieux et facile à réaliser. et prête en 30 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi. Ce que le chef en dit : "situé entre la crème et la gelée, le « blanc-manger » est un dessert très facile à préparer..."

Blanc-manger de coco

À servir en desserts et prêt en 20 minutes. Cette recette de blanc manger est très facile à réaliser. Le conseil du chef: "un dessert crémeux et léger, mais avec du."

Blanc-manger aux fraises et à l'anis étoilé

Situé entre la crème et la gelée, le « blanc-manger » est un dessert très facile à préparer et parfaitement « passe-partout » qui se rapproche très fortement de la fameuse panna cotta italienne. D'autre part: j'adore associer les saveurs des fraises avec les anis pour concocter un dessert à se lécher les babines.

Blanc-manger aux poires et aux amandes

Une interprétation très savoureuse d’une très ancienne recette. Pensez-y : une recette parfaite pour toutes les personnes qui adorent les poires. À servir en desserts et prêt en 55 minutes.

Tétons de Vénus à la framboise

Un petit clin d’œil aux charmes féminins pour un dessert de la St Valentin. Par ailleurs, un dessert absolument fabuleux à base de framboise prête en 10 minutes et qui est facile à réaliser.

Blanc-manger d’ananas à la noix de coco

Une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du ananas. Notre avis: "l’ananas et la noix de coco s’associent parfaitement, l’ananas apportant une touche..."

9 Recette de blanc manger à base de crème, amandes et noix de coco à servir en desserts

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!