Recettes de boissons pour l'apéritif

Liqueur de cassis maison

Liqueur de cassis maison

Cassis + alcool = succès garanti. En 20 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. La petite astuce: "profitez de la profusion de cassis en juillet et août pour concocter une délicieuse liqueur..."

Limoncello (liqueur de citron)

Limoncello (liqueur de citron)

Un concentré de goût sur qui ne manquera certainement pas de vous faire grimacer. Petit conseil: une préparation de boissons apéritives apéro à servir en apéritifs.

Vin de feuilles et de noyaux de cerises

Cette préparation de boissons apéritives apéro à base de vin rouge et cerise est d'une gourmandise absolue. Le conseil du chef: "une recette de vin de fruits trouvée dans un cahier de recettes tenu par une."

Pina colada à la crème de coco

Cette préparation de boissons apéritives apéro à base de noix de coco et rhum est d'une gourmandise absolue. Ce que le chef en dit : "la pina colada, on la boit en toute."

Vin de pastèques aux framboises

Ce vin aux fruits ne se conserve pas plus que 2 à 3 jours au frais. D'autre part: j'adore associer les saveurs des pastèques avec les vins blancs secs pour concocter un apéritif à se lécher les babines.

Vin aux pommes dit des dieux

Prenez un vin blanc et des pommes et 15 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée. Le conseil du chef: "une très ancienne recette, à base de Bourgogne, de pommes et de citrons, qui régalait nos..."

Bellini à la mangue

Un jus de mangue amélioré de liqueur et de Champagne. Pensez-y : une belle apéritive qui revisite l'accord entre les champagnes et l 'mangues.

Vin aux poires

Prenez un vin blanc sec et des poires et 15 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée. Les critiques en parlent: "vous avez envie de surprendre vos invités ? Vous avez quelques poires, du miel, du vin blanc sec ?..."

Vin de pêches

Prenez un vin et des pêches et 30 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée. Le mot du chef: "un vin de fruits remarquable à servir en apéritif l’été car il ne se conserve."

Pina colada simple

La recette la plus simple mais également la plus authentique de la célébrissime pina colada. D'autre part: un apéritif préparé en 5 minutes qui vous laissera déguster le lait de coco dans toute sa splendeur.

  Je cherche
 

Caïpirinha aux litchis

Les litchis sont un fruit divin pour toute forme de cocktails. Pensez-y : je craque totalement quand je prépare cette recette de cocktail à servir en apéritifs. Délicieux et facile à réaliser.

Pina colada aux fruits de la passion

Une pina colada pour amoureux qui est tout indiqué pour un cocktail de la Saint Valentin. D'autre part: le noix de coco dans toute sa splendeur. Associé aux rhums, cet apéritif rapide à préparer (5 minutes) vous offriront de beaux souvenirs gustatifs.

Cosmopolitan à la pomme

Le cosmopolitan revisité dans une version pomme verte très acidulée. Par ailleurs, cette recette à base de pomme est un régal. Elle associe le cointreau et la vodka pour vous offrir un apéritif exquis.

Vin de noix vertes

Le vin de noix se réalise en juin, lorsque les coques sont encore molles. D'autre part: prenez un vin rouge et des noix et 20 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée.

Vin de dattes à l'eau de fleur d'oranger

Fabriquez vous-même votre vin de dattes. Petit conseil: cette préparation de boissons apéritives apéro à base de dattes et eau de fleur d''oranger est d'une gourmandise absolue.

Vin rouge à la grenade

Prenez un vin rouge et des grenades et 25 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée. Le conseil du chef: "c’est un vin qui ne se conserve que quelques."

Ice lemon & noilly dry

Un apéritif absolument fabuleux à base de Noilly Prat prête en 5 minutes et qui est facile à réaliser. Notre avis: "le Noilly Prat (vermouth blanc parfumé d’une vingtaine d’épices) offre une saveur très..."

Cuba libre

Rhum and coca cola… comme dit la chanson . D'autre part: une délicieuse boisson à servir en apéritifs qui met en valeur le rhum de manière si gourmande.

Margarita aux oranges sanguines

La recette classique de la margarita revisitée dans une version plus douce aux oranges sanguines. Sans oublier : un apéritif préparé en 5 minutes qui vous laissera déguster la tequila dans toute sa splendeur.

Champagne cup

Une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du champagne. Les critiques en parlent: "un délicieux et fameux cocktail pour les."

Caipiroska

Une préparation de boissons apéritives apéro toute en gourmandise. Vous pouvez préparer cet apéritif en plus ou moins 5 minutes. Le conseil du chef: "prenez une caïpirinha brésilienne qui va faire un petit tour à Moscou et cela donne la caipiroska..."

Martini à la vodka

Martini + vodka = succès garanti. En 5 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. Le conseil du chef: "un cocktail au nom si évocateur mais ne vous y trompez pas, ce n’est pas un martini."

22 Recettes de boissons pour l'apéritif à base de vin, rhum, vin blanc sec, vin rouge et vodka à servir en apéritifs

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!