Boeuf + vin rouge = succès garanti. En 30 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. La petite astuce: "malgré
mon amour des plats mijotés, je me dois de dénoncer
l’ignoble vérité..."
Lire la recette
Joue de boeuf + bière trappiste = succès garanti. En 30 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. Le mot du chef: "je vous livre aujourd’hui ma fameuse recette personnelle des carbonnades."
Lire la recette
Prenez une côte de boeuf et des os à moelle et 35 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée. Le conseil du chef: "la cuisine canaille par excellence et une des meilleures manières de préparer la fameuse côte de..."
Lire la recette
Le
pot au feu n'est pas un plat, c'est plutôt une institution. Petit conseil: un délicieux plat mijoté à servir en plats qui met en valeur le boeuf de manière si gourmande.
Lire la recette
Une entrée ou « mise en bouche » de fête à servir éventuellement avec les apéritifs. D'autre part: je craque totalement quand je prépare cette recette de toasts à servir en entrées et hors-d'oeuvre. Délicieux et facile à réaliser.
Lire la recette
Cette préparation de beurre aromatisée à base de beurre et moelle est d'une gourmandise absolue. Le conseil du chef: "a ne pas utiliser pour graisser la patte à votre contrôleur des impôts mais en accompagnement des..."
Lire la recette
Un plat préparé en 20 minutes qui vous laissera déguster les cardons dans toute sa splendeur. La petite astuce: "s’il est un plat qui représente la cuisine lyonnaise, c’est bien les cardons à la..."
Lire la recette
Venu en Europe de Russie avec les émigrés de la Révolution en 1917, le bortsch est un bouillon de pot-au-feu, à base de légumes, de cornichons et de betteraves rouges (d'où sa couleur). Pensez-y : un potage à base de betteraves pour 4 qui se cuisine en 30 minutes.
Lire la recette
J'adore associer les saveurs des entrecôtes de boeuf avec les champignons pour concocter un plat à se lécher les babines. Notre avis: "traditionnellement cuisinée avec du bœuf de Bazas, vous pouvez l’adapter au bœuf de votre..."
Lire la recette
Jeannot Lapin a plongé dans la marmite en compagnie des carottes que pour une fois il ne mange pas. Astuce cuisine: un plat à base de lapin pour 6 qui se cuisine en 25 minutes.
Lire la recette
Une très belle préparation de la cuisine du sud-ouest français . Par ailleurs, haricot blanc tarbais + haricots blancs = succès garanti. En 40 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières.
Lire la recette
Andouillettes, andouille, moelle et chou vert sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de gratin à servir en plats. Le mot du chef: "cette recette est une merveille."
Lire la recette
Une préparation d'accompagnements pour viandes rouges à servir en accompagnement. La petite astuce: "hé oui, à l’origine, les carottes étaient jaunes ! Ce sont nos voisins bataves qui ont imposé..."
Lire la recette
Une garniture particulièrement indiquée pour accompagner les rôtis ou les brochettes de viande (porc, bœuf, veau, agneau) . Par ailleurs, prenez un cardon et des moelles et 50 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée.
Lire la recette
14 Recette à la moelle pour réaliser des plat mijoté, pot au feu, bouillon et carbonnades à servir en plats, accompagnements et potages