Bonbons de foie gras au sésame

Une recette ultra simple à cuisiner avec les enfants. Des petits bonbons tous ronds de foie gras mi-cuit à rouler dans le sésame grillé avant de les déguster. Ludique et très bon pour un apéritif avec un champagne brut.

Bonbons croustillants de foie gras à la banane

Rien de plus original que ces bouchées irrésistibles de foie gras, emballées comme des bonbons dans de la pâte filo ; suavement relevés à la saveur banane. Une mise en appétit croustillante, douce et sucrée ; comme une friandise luxueuse et délicate. Parfait pour terminer le moment de l’apéritif.

Caramels au chocolat et aux noix

Une petite gourmandise à préparer chez soi, idéale pour accompagner votre espresso ou votre café crème !

Oeufs de Pâques en chocolat surprise

Des petits œufs de chocolat croquants réunis par une délicieuse crème de chocolat. A cuisiner version noir et version lait et à croquer le jour de Pâques. Facile à réaliser, vous pouvez les servir au café loin de la voracité des enfants.

Bouchées à la ganache au chocolat noir

Une friandise que nous devons à Lenôtre ; parfaite pour accompagner de manière très gourmande le café et le pousse-café.

Oeufs en massepain glacés de chocolat

Fondants et irrésistibles ces petits œufs de massepain glacés de chocolat. Pour cela vous découperez des œufs à l’aide de découpe-pâtes en forme d’œufs ou vous les fabriquerez vous-même. Vous pouvez aussi cuire la pâte dans des moules en silicone en forme d’œufs et les coller à l’aide d’une ganache dans laquelle vous les roulerez.

4 Recettes de bonbons à base de chocolat, chocolat noir et foie gras à servir en desserts et mises en bouche

Laurent Goffin 4.0 stars based on 35 reviews

4/5 sur 35 avis