Recettes de pâtés en croute

Le pâté en croûte au foie gras et pistaches

Une grande spécialité lyonnaise que l’on trouve aux Halles. Sans oublier : une recette parfaite pour toutes les personnes qui adorent le foie gras. À servir en plats et prêt en 45 minutes.

Pâté en croûte au ris de veau et morilles

Ris de veau + morilles = succès garanti. En 90 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. Le conseil du chef: "une entrée très raffinée pour un repas de fêtes et que vous préparez la."

Pâté en croûte de veau au jambon

Une belle plate qui revisite l'accord entre les veaux et l 'jambon. Les critiques en parlent: "ce pâté en croûte est un plat parfait pour un buffet, un apéritif dinatoire, un diner froid..."

Pâté de chevreuil en croûte

Un délicieux pâté à servir en entrées et hors-d'oeuvre qui met en valeur le chevreuil de manière si gourmande. Ce que le chef en dit : "un délice absolu d’une grande."

Pâté en croute de Pâques

Fêtons Pâques avec ce délicieux pâté en croûte. Petit conseil: pâte brisée + poitrine de porc = succès garanti. En 30 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières.

Pâté d'alouettes aux truffes en croûte

Que voici une entrée appétissante . Pensez-y : cette entrée et hors-d'oeuvre pour 6 se préparent en plus ou moins 45 minutes. Il associe les alouettes et les truffes pour vous offrir une recette exquise.

Terrine de cèpes en croûte

Une entrée et hors-d'oeuvre savoureux qui demande 45 minutes de préparation et les ingrédients suivants : cèpes, pâte feuilletée, champignons, etc... Notre avis: "en entrée ou pour accompagner une volaille, voici la terrine de."

7 Recettes de pâtés en croute à base de veau et gibiers à servir en entrées et hors d'oeuvres

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!