Recettes de potages asiatiques

Phô au boeuf (Vietnam)

Phô au boeuf (Vietnam)

Le Phô est à la cuisine asiatique ce que le pot-au-feu est à la cuisine française . Sans oublier : une préparation de potages asiatique toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce potage en plus ou moins 30 minutes.

Bouillon pimenté au poulet et à la citronnelle

Un potage classique en Thaïlande et qui combine à merveille l’acide, le sucré et le pimenté, pour le plaisir complet de tous les sens. Sans oublier : vous cherchez un beau potage à base de poulet? Attention, elle demande un savoir-faire pour la réaliser. et prête en 35 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi.

Bouillon de poulet (thaïlande)

Une préparation de bouillon toute en gourmandise. Vous pouvez préparer cette entrée et hors-d'oeuvre en plus ou moins 20 minutes. La petite astuce: "l’ingrédient de base de la cuisine thaïlandaise (et asiatique) est la préparation d’un bon..."

Bouillon de crevettes au citron vert (Thaïlande)

Ce potage asiatique est un véritable exercice de simplicité mais qui offre un résultat particulièrement savoureux. Par ailleurs, j'adore associer les saveurs des crevettes avec les citrons verts pour concocter un potage à se lécher les babines.

Bouillon de légumes (thaïlande)

Le bouillon de légumes est une des préparations de base que l’on retrouve comme ingrédient principal dans beaucoup de potages thaïlandais. Sans oublier : À servir en entrées et hors-d'oeuvre et prêt en 25 minutes. Cette recette de soupes asiatiques est très facile à réaliser.

Bouillon thaï, poisson et coques

Une délicieuse soupe d’inspiration thaïlandaise dans laquelle du poisson et des coquillages cuisent dans un bouillon au lait de coco, feuilles de combava et citronnelle. Astuce cuisine: une préparation de bouillon à servir en potages.

Bouillon de poisson khmer (Cambodge)

Une préparation de potages asiatique à servir en potages. Notre avis: "la base (délicieuse telle quelle) de nombreuses préparations cambodgiennes."

Potage khmer acidulé au tamarin (Cambodge)

Un de ces potages asiatiques complets et délicieux, aux accents et parfums subtils et multiples. D'autre part: une recette parfaite pour toutes les personnes qui adorent les poissons. À servir en potages et prêt en 45 minutes.

Potage de canard rôti à la chair de crabe

Un potage succulent, un véritable bouquet de saveurs et de parfums mélangés et qui utilise le tapioca comme épaississant. Astuce cuisine: une préparation de soupes asiatiques à servir en potages.

Soupe de poulet au liseron d'eau

Un beau potage qui revisite l'accord entre les poulets et l'Épice. Notre avis: "l’exemple type d’un succulent potage asiatique, utilisant un bon bouillon de base, agrémenté..."

  Je cherche
 

Soupe au miso

Je garde un souvenir extraordinaire (et presque religieux) de la dégustation de cette soupe au miso lors d’un voyage récent à Tokyo. Pensez-y : les champignons dans toute sa splendeur. Associé aux potirons, ce plat rapide à préparer (40 minutes) vous offrira de beaux souvenirs gustatifs.

Potage au canard et aux nouilles soba

Rien de tel que ce potage au saveurs d'Asie, à servir pour un petit diner simple entre amis ou en entrée pour un repas de fête. Astuce cuisine: une préparation de soupe toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce potage en plus ou moins 30 minutes.

Bouillon au tofu et à la tomate cœur de bœuf

Une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs des tomates. Notre avis: "les tomates « cœur de bœuf » apportent un supplément de saveur à ce bouillon très original..."

Potage de céleri au porc

Une préparation de soupe à servir en potages. Notre avis: "un festival de légumes savoureux associé au goût et la texture plus sèche du."

14 Recettes de potages asiatiques à base de epice, poulet, nouilles, canard et citronnelle à servir en potages et entrées et hors d'oeuvres

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!