Recettes du mardi gras

Smoutebollen (croustillons bruxellois)

Smoutebollen (croustillons bruxellois)

Friandise typiquement bruxelloise, les smoutebollen sont servis traditionnellement sur les champs de foire. Pensez-y : un délicieux croustillon bruxellois à servir en desserts qui met en valeur la bière de manière si gourmande.

Sckenkelees (Beignets alsaciens)

Une savoureuse spécialité alsacienne pour fêter Mardi-Gras . Par ailleurs, une préparation de beignets du carnaval à servir en desserts.

Bugnes lyonnaises

Vous cherchez une belle desserte à base de rhum? Délicieux et facile à réaliser. et prête en 20 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi. Ce que le chef en dit : "les bugnes sont à Lyon un dessert incontournable, des beignets, subtilement parfumés au citron,..."

Beignets créoles à la vanille

Un dessert exquis inspiré de la Antilles à base de vanille et rhum. Le mot du chef: "pendant les jours de carnaval – particulièrement célébrés aux Antilles – ces délicieux..."

Beignets de Mardi-Gras

Le mardi gras est synonyme de bombance, on faisait la fête en mangent des gâteaux. Sans oublier : une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du kirsch.

Merveilles

Je craque totalement quand je prépare cette recette de beignets du mardi gras à servir en desserts. Délicieux et facile à réaliser. Le mot du chef: "c’est vrai que ces beignets sont de vraies petites merveilles, d’une belle couleur blond-doré..."

Les pets de nonne

Pour Mardi gras, il est de tradition de faire des beignets. D'autre part: une préparation à base de sucre idéal pour un carnaval - mardi gras. Ce dessert réalisé en plus ou moins 15 minutes va régaler tous vos invités.

7 Recettes du mardi gras pour réaliser des beignets à base de à servir en desserts

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!