Recettes de cuillères apéritives

Cuillères apéritives au crabe, mangue et avocat

Des petites bouchées fines et délicates, pour débuter avec une pointe de gourmandise vos repas festifs. D'autre part: prenez un crabe et des mangues et 25 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée.

Cuillères apéritives à la betterave rouge et chèvre frais

Une belle combinaison de betteraves rouges et de fromages de chèvre frais qui donne à cet apéritif une saveur unique. Vos invités ou votre famille vont se régaler. Les internautes disent: "des petites bouchées apéritives fraîches et particulièrement élégantes, avec un « look »..."

Bouchées de St-Jacques au curry et pommes vertes

Une bouchée très fine et très gouteuse, et qui va ouvrir à coup sûr l’appétit de vos invités. Pensez-y : une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs des coquilles saint jacques, st Jacques.

Cuillères apéritives au foie gras sur lit d'échalote et confit de figues

Rien de tel que ces quelques belles bouchées gourmandes pour débuter vos repas de fêtes ! Les échalotes et le confit de figues apportent un « fond » riche et profond pour souligner la finesse du foie gras . Sans oublier : une belle combinaison de foie gras et de échalotes qui donne à cette mise en bouche une saveur unique. Vos invités ou votre famille vont se régaler.

Cuillères apéritives de lotte aux agrumes

De délicates bouchées de lotte marinée et « cuite » dans les jus de citron et d’orange parfumés à l’aneth. Sans oublier : vous cherchez une belle apéritive à base de lottes , lotes? Délicieux et facile à réaliser. et prête en 30 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi.

Cuillères apéritives périgourdines aux gésiers de canard

Un apéritif préparé en 30 minutes qui vous laissera déguster les gésiers de canard dans toute sa splendeur. Notre avis: "une bouchée fine et délicate pour mettre votre palais résolument en éveil."

Petites cuillères à la truite fumée

Un belle mise en bouche pour débuter votre repas de fête . Par ailleurs, À servir en apéritifs et prêts en 20 minutes. Cette recette de cuillères apéritives est très moyennement facile à réaliser.

Cuillères apéritives aux huîtres fines de claire et foie gras poêlé

De délicieuses cuillères apéritives qui associent les saveurs incomparables de 2 ingrédients de fête par excellence . Sans oublier : j'adore associer les saveurs des huîtres avec les foies gras pour concocter une mise en bouche à se lécher les babines.

8 Recettes de cuillères apéritives à base de foie gras à servir en mises en bouche et apéritifs

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!