Recettes à la polenta

Faisan au vin rouge et aux raisins, polenta

Pour des cuisiniers débutants, voici un plat facile à réaliser. D'autre part: cette recette à base de faisans est un régal. Elle associe le raisin et le vin rouge pour vous offrir un plat exquis.

Gratin de polenta à la tomate

Une autre manière de cuisiner, inspirée par l’Italie, ce plat accompagnera idéalement des viandes blanches comme le veau ou des volailles mais il peut devenir un plat complet avec une salade. Pensez-y : une préparation de polenta toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce plat en plus ou moins 35 minutes.

Magrets roulés aux échalotes confites, polenta au fromage de Brebis

Une préparation de magrets de canard poêlé toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce plat en plus ou moins 35 minutes. Ce que le chef en dit : "très belle recette dans laquelle les ingrédients se marient avec."

Gratin d'aubergines, polenta et mozzarella

Un accompagnement savoureux qui demande 50 minutes de préparation et les ingrédients suivants : aubergines, mozzarella, fromage, etc... Notre avis: "pour fondre de plaisir ! Ce millefeuille gratiné d’aubergines fondant et délicieux ne présente..."

Polenta crémeuse aux petites légumes et mozzarella

Les traditionnels gâteaux de polenta sont souvent un peu roboratifs. D'autre part: un bel accompagnement qui revisite l'accord entre les mozzarellas et l 'légumes.

Pavés de sanglier et frites de polenta

Une délicieuse polenta à servir en plats qui met en valeur les gibiers de manière si gourmande. Le conseil du chef: "une très belle recette de gibier qui fera sensation pour un magnifique repas de."

6 Recettes à la polenta à base de fromage et mozzarella à servir en plats et accompagnements

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!