Recettes aux marrons

Dinde de Noël farcie aux marrons et foie gras

On ne peut plus traditionnel que cette  recette de dinde aux marrons très facile. Petit conseil: une préparation de farce pour volaille à servir en plats.

Marrons à la poêle

Une fois épluchés, les marrons sont cuisinés comme des légumes. Pensez-y : cet accompagnement pour 4 se prépare en plus ou moins 20 minutes. Il associe les marrons et les 000-2011-11/01 pour vous offrir une recette exquise.

Velouté de châtaignes aux truffes et foie gras

Un velouté exquis idéal pour attaquer un repas de fête de manière grandiose. D'autre part: cette préparation de soupe à base de châtaignes et foie gras est d'une gourmandise absolue.

Cocotte de céleri-rave, pommes de terre et marrons aux lardons

Le céleri-rave dans toute sa splendeur. Associé aux pommes de terre, ce plat rapide à préparer (10 minutes) vous offrira de beaux souvenirs gustatifs. Les internautes disent: "un plat complet absolument délicieux, les légumes et fruits cuisent avec des petits lardons et des..."

Dinde au miel et aux marrons et girolles aux oignons grelots

J'adore associer les saveurs des dindes avec les girolles pour concocter un plat à se lécher les babines. Les critiques en parlent: "il y a d’autres moments festifs que Noël pour se réunir autour d’une belle dinde rôtie !..."

Le Chapon de Cyrano de Bergerac aux marrons et foie gras de canard

Une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du chapon. Le conseil du chef: "un beau chapon délicatement farci qui aurait réjoui les héros de la pièce de."

Purée de marrons

La purée de marrons avec sa saveur légèrement sucrée et si douce est vraiment délicieuse. Petit conseil: cette préparation des accompagnements pour gibier à base de marrons et 000-2011-11/01 est d'une gourmandise absolue.

Chou rouge aux pommes et aux marrons

Vous cherchez un bel accompagnement à base de chou rouge? Délicieux et facile à réaliser. et prête en 30 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi. Notre avis: "le chou rouge est depuis toujours en Europe centrale cuit et cuisiné avec d’autres..."

L'oie rôtie aux marrons comme en Alsace

L’oie de Noël, quel régal ! Et cuisinée de cette manière, c’est un plat de roi. Astuce cuisine: je craque totalement quand je prépare cette recette de volailles de fêtes à servir en plats. Délicieux et facile à réaliser.

Dinde fermière rôtie et farcie aux marrons

Pour les inconditionnels de la Dinde de Noël, voici une belle recette un peu longue mais simple à faire. Astuce cuisine: je craque totalement quand je prépare cette recette de volailles farcies à servir en plats. Délicieux et facile à réaliser.

  Je cherche
 

Chapon au romarin, poêlée de champignons aux marrons

Un chapon rôti, parfumé au romarin, aux marrons et aux champignons. D'autre part: une belle plate qui revisite l'accord entre les chapons et l 'marrons.

Magrets de canard au chou rouge et châtaignes

Un sauté de chou rouge et des châtaignes accompagnent des lamelles de magret de canard bien saignant et une sauce aigre-douce. Sans oublier : magrets de canard, chou rouge et châtaignes sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de magrets de canard poêlé à servir en plats.

Ravioles aux marrons et lard fumé

Un délicieux accompagnement pour volailles à servir en accompagnement qui met en valeur les marrons de manière si gourmande. Le mot du chef: "une exquise farce de champignons, marrons et lard pour ces ravioles savoureuses et..."

Charlotte aux marrons glacés

Les menus de fin d’année mettent en valeur un fruit de saison . Petit conseil: cette préparation de gâteaux à base de marrons glacés et marrons est d'une gourmandise absolue.

Pâte de coings aux marrons

Encore meilleure que la pâte de coings nature ! De la pulpe de coings et des marrons glacés. Par ailleurs, une belle combinaison de coings et de marrons qui donne à ce dessert une saveur unique. Vos invités ou votre famille vont se régaler.

Poêlée de marrons aux amandes et épices

Un accompagnement savoureux qui demande 20 minutes de préparation et les ingrédients suivants : marrons, épice, amandes, etc... Les internautes disent: "le parfum et les saveurs des épices orientales forment magnifique mariage avec les fruits..."

Parmentier de boudin noir

Nous devons la recette d’aujourd’hui à Hélène Darroze. D'autre part: une délicieuse parmentier à servir en plats qui met en valeur le boudin noir de manière si gourmande.

Dinde farcie aux marrons

Dans de nombreux souvenirs des Noëls de notre enfance, il y a la dinde aux marrons. Par ailleurs, cette recette à base de dindes est un régal. Elle associe les marrons et les volailles pour vous offrir un plat exquis.

Tarte fine de spéculoos au foie gras et marrons confits

Une délicieuse tarte fine à servir en entrées et hors-d'oeuvre qui met en valeur le foie gras de manière si gourmande. La petite astuce: "une pâte comme une poudre, des lamelles de foie gras cru et quelques marrons confits tiédis dans..."

Bûche glacée aux trois parfums

Une préparation de Bûches de noël toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce dessert en plus ou moins 30 minutes. Le conseil du chef: "la bûche des nuls en cuisine et qui fait beaucoup d’effets ! Inratable et faite en deux temps et..."

Truffes au chocolat et aux marrons

Un délicieux mélange de marrons et de chocolat parfumé au rhum. Petit conseil: chocolat, marron et 000-2011-09/3 sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de truffes chocolat, truffe chocolat à servir en desserts.

Tarte au chocolat marron

La tarte au chocolat parfaite pour un Noël gourmand. Pensez-y : À servir en desserts et prêt en 15 minutes. Cette recette de desserts au chocolat est très difficile à réaliser.

Chapon, poêlée de cèpes, marrons et raisins

Un chapon dodu, cuit en partie au court-bouillon puis grillé au four . Par ailleurs, une belle combinaison de chapon et de cèpes qui donne à ce plat une saveur unique. Vos invités ou votre famille vont se régaler.

Dinde farcie et pomme, céleri et marron à l’aigre-doux

Traditionnellement les pommes et les marrons emplissent le ventre de la dinde à Noël. Par ailleurs, dindes, pomme et marrons sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de volaille de Noël à servir en plats.

Langouste aux marrons et à la vanille

Une préparation à base de langoustes idéales pour une entrée de fêtes et Noël. Cette entrée et hors-d'oeuvre réalisé en plus ou moins 20 minutes vont régaler tous vos invités. Ce que le chef en dit : "une recette de langouste très originale qui sent bon."

L’oie farcie de Noël

Une préparation de farce pour volaille toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce plat en plus ou moins 60 minutes. Les internautes disent: " Volaille de Noël par excellence, l’oie sacrifiée pour l’occasion trônait sur les tables..."

Flan aux marrons et aux amandes

Un flan de fête, tout aussi succulent qu’une bûche de Noël ou qu’un gâteau au chocolat !. Petit conseil: marrons + amandes = succès garanti. En 50 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières.

Cuissot de chevreuil aux trois purées (céleris rave, haricots secs, purée de marrons)

Une belle plate qui revisite l'accord entre les chevreuils et l 'gibiers. Le conseil du chef: "un beau cuissot bien de chevreuil bien lardé rôtit au four après avoir mariné 24 h avec des..."

Tiramisu aux marrons glacés

Une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du mascarpone. Notre avis: "voici une belle déclinaison du tiramisu classique, dans laquelle on incorpore des éclats de..."

Blanquette de dinde aux pleurotes et marrons

Pour nous changer de la classique dinde de noël aux marrons, je vous propose un plat très convivial . Par ailleurs, une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs des dindes.

59 Recettes aux marrons pour réaliser des volaille de noël, bûches de noël, gâteaux, bûches et gâteaux de noel à servir en desserts, plats, accompagnements, potages et entrées et hors d'oeuvres

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!