Recettes de biscuits de noël

Biscuits épicés au sirop d'érable

Essayez ces délicieuses petites tartelettes pour accompagner un café ou un pousse-café, par exemple. Par ailleurs, une recette parfaite pour toutes les personnes qui adorent le sirop d''érable. À servir en mignardise et prêt en 15 minutes.

Gingerbread

Traditionnellement servis pendant la période de Noël, ces délicieux biscuits au gingembre et à la cannelle sont des friandises de fêtes. Pensez-y : une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs des 4 épices.

Florentins au chocolat

Il vous reste des blancs d’œufs, pas d’hésitation préparez des florentins, exquises petits friandises qui se dégusteront avec le café ou le thé de l’après midi. Par ailleurs, j'adore associer les saveurs du chocolat noir avec les fruits confits pour concocter un dessert à se lécher les babines.

Croquants aux amandes

Pour le plaisir et l’amusement, ce dessert entre les mendiants et la fougasse. Astuce cuisine: cette recette à base des amandes est un régal. Elle associe la noix et les oranges pour vous offrir un dessert exquis.

Petits financiers aux noisettes et café

Un délicieux biscuit à servir en desserts qui met en valeur les noisettes de manière si gourmande. Le mot du chef: "de savoureux petits biscuits, faciles et rapides à préparer et qui seront toujours les bienvenus..."

Sacristains

De délicieux petits gâteaux feuilletés et croquant grâce aux amandes et au sucre qui les recouvre. Petit conseil: une préparation à base de pâte feuilletée idéale pour une recette de Noël. Ce dessert réalisé en plus ou moins 10 minutes va régaler tous vos invités.

Biscuits amaretti au chocolat et aux amandes amères

Une belle mignardise qui revisite l'accord entre les amirauté et l'amande. Ce que le chef en dit : "une déclinaison chocolatée des délicieux biscuits."

Biscuits aux noisettes grillées

Pour des goûters gourmands, des biscuits légers et croustillants dont l’ingrédient principal sont des noisettes doucement torréfiées sous le gril du four ce qui leur donne une saveur très particulière. Par ailleurs, une préparation de biscuits de Noël à servir en desserts.

Cookies au parfum de Méditerranée

Méditerranée car tout les fruits secs de là-bas s’y retrouvent. Sans oublier : j'adore associer les saveurs des dattes avec les figues pour concocter un dessert à se lécher les babines.

9 Recettes de biscuits de noël à base de amandes, chocolat, epice et noisettes à servir en desserts et mignardise

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!