Envoyer à un ami
Imprimer
Poster un commentaireIngrédients
Préparation
Préparation des ingrédients
- Coupez le kadaïf en petits tronçons, déposez-le dans une grande assiette plate.
- Battez le blanc d’œuf à la fourchette pour le rendre mousseux et enduisez les filets de ce blanc d’œuf avec un pinceau de cuisine.
- Roulez les filets sur le kadaïf en pressant pour que les brins adhèrent au poisson. Réservez au frais.
- Nettoyez soigneusement les épinards, essorez et réservez.
- Mettez les assiettes de service dans le four à 100°C pour qu’elles se réchauffent.
Préparation
- Dans une poêle antiadhésive, faites chauffer 2 c à s d’huile d’olive et faites-y dorer les filets de sole, 3 minutes de chaque côté.
- En même temps, dans une autre poêle, faites chauffer 1 c à s d’huile d’olive et faites rapidement revenir les épinards à feu assez vif, 1 mn.
- Salez et poivrez. Ôtez les épinards de la poêle et réservez-les au chaud.
- Portez le jus de cuisson à ébullition et ajoutez le beurre en émulsionnant vivement, hors du feu, poivrez généreusement.
- Sur chaque assiette déposez un filet de sole, saupoudrez de fleur de sel, parallèlement déposez un cordon d’épinard, versez un cordon sauce tout autour. Servez chaud.
Suggestions
Recettes de soles
Vos commentaires & questions
26 10 2009 - 07:14 par Corinne LAURENT
C'est quoi le Kadaïf et ou le trouve t-on?
Laissez un commentaire ou une question ...?