Découvrez Mange Bruxelles lors d'une dégustation orchestrée par Christophe Hardiquest ce lundi soir chez Filigranes

Une dégustation à ne pas manquer ce lundi 7 novembre chez Filigranes : Christophe Hardiquest nous fait l'honneur de sortir de sa cuisine pour accompagner René Sépul & Cici Olsson pour la présentation de leur dernier ouvrage Mange Bruxelles.
publié le 06.11.2011

René Sépul fait part dans son livre "Mange Bruxelles", de l'estime qu'il porte à Christophe Hardiquest, chef de Bon Bon. Le restaurant étoilé bruxellois est mis en avant dans l'ouvrage "Mange Bruxelles" tant il est vrai que cette table se distingue dans le paysage gastronomique bruxellois. Personne ne doute que Christophe est déjà un grand d'aujourd'hui et je parie qu'il deviendra un des très grand de demain

Plutôt réservé, celui qui a été cette année élu Chef de l'année par Gault Millau fait l'amitié d'accompagner Cici et René pour la présentation de leur livre ce lundi soir, 7 novembre, chez Filigranes.

Professionnel jusqu'au bout des ongles, Christophe est de ces chefs qui sortent très rarement de leur cuisine.

Alors ne manquez surtout pas cet événement d'autant plus que vous pourrez déguster la Cuvée Rufus du Vignoble des Agaises à Binche, une petite merveille.

Rendez vous le lundi 7 novembre de 18 à 20h chez Filigranes à Bruxelles

Avenue des Arts, 39-40
1040 Bruxelles
(entre la rue de la Loi et la rue Belliard)

Voir aussi :

 

 

publié le 06.11.2011
false
Quand légume « moche » ne rime pas forcément avec goût!
Les légumes moches mis en avant dans la grande distribution, ou comment faire du bruit avec rien!

false
Dernière ligne droite pour profiter des moules de Zélande
La saison des moules de Zélande arrive à son terme. Pour en profiter dignement jusqu’à la fin, découvrez ces quelques créations de Patrick Vandecasserie de chez De Mayeur à Ruysbroek.

false
Leonidas, Histoire de guillotine et de voyage
Claude Sénèque, maître chocolatier de la maison Leonidas, présente ces vendredi et samedi un Petit cœur de framboise moulé, dessert plutôt dans l’air du temps avec la Saint Valentin qui s’annonce.

false
Aujourd'hui, Salon du chocolat, clap première.
Premier jour du salon du Chocolat et début des démos de grands chefs reconnus et autres chocolatiers de renom.

false
Mange Wallonie : un cadeau idéal pour Noël

Mange Wallonie est le livre idéal à offrir pour Noël pour tout gourmand qui se respecte. Il contient tout ce que la Wallonie a de meilleur à offrir dans votre assiette.


false
Eurostar innove pour ses voyageurs Business Premier avec un afternoon tea
Eurostar lance son Afternoon tea imaginé par son directeur culinaire, le chef Raymond Blanc, deux étoiles au Guide Michelin. Depuis un an, l’entreprise ferroviaire et le célèbre chef travaillent ensemble pour proposer aux voyageurs Business Premier un service de restauration de qualité.

false
Bra, nouvelle association pour défendre une certaine idée de notre gastronomie
Bra, c'est une nouvelle association visant à défendre la gastronomie belge et toute la profession en Belgique. Voici un bref aperçu de l'ambition de cette association.

Copyrights Wonderweb sprl 2004 - 2012