Recettes aux pois

Potage Saint Germain aux pois cassés et lard fumé

Ce potage célèbre à base de pois cassés a fait le tour de toutes les meilleures tables du monde. Sans oublier : une préparation de soupe toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce potage en plus ou moins 15 minutes.

Salade toute verte aux avocats, asperges, fèves et mélanges de pois

Une salade qui mélange agréablement les plus beaux légumes du printemps. Par ailleurs, une entrée froide préparée en 40 minutes qui vous laissera déguster les légumes de printemps dans toute sa splendeur.

Flan de pois cassés

Une entrée et hors-d'oeuvre absolument fabuleux à base de pois cassés prêtent en 45 minutes et qui sont faciles à réaliser. Les critiques en parlent: "les pois cassés sont un peu les oubliés de la cuisine."

Poulet aux pois cassés et olives noires

Une belle plate qui revisite l'accord entre les poulets et l'époi cassés. Le conseil du chef: "une recette italienne et."

Courgettes rondes farcies aux pois blonds

Les courgettes rondes dans toute sa splendeur. Associé aux poids, ce plat rapide à préparer (15 minutes) vous offrira de beaux souvenirs gustatifs. Notre avis: "une autre manière de déguster les courgettes pour ceux qui ne prisent pas trop la."

Wok de pois gourmands et asperges sauvages aux noix de cajou

Pour accompagner les viandes du printemps, ce plat est vraiment parfait. Astuce cuisine: cette préparation de légumes sautés à base de pois gourmands et asperges est d'une gourmandise absolue.

6 Recettes aux pois pour réaliser des à servir en plats

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!