Recettes aux marrons glacés

Mini charlottes aux marrons glacés

Des desserts comme une dinette et une cuisine d’une déconcertante facilité et réalisée très rapidement. Sans oublier : une préparation de charlottes à servir en desserts.

Charlotte aux marrons glacés

Les menus de fin d’année mettent en valeur un fruit de saison . Petit conseil: cette préparation de gâteaux à base de marrons glacés et marrons est d'une gourmandise absolue.

Tiramisu aux marrons glacés

Une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du mascarpone. Notre avis: "voici une belle déclinaison du tiramisu classique, dans laquelle on incorpore des éclats de..."

Le tiramisu de Noël aux marrons glacés et truffes

Mascarpone, marrons glacés et truffe sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de tiramisu à servir en desserts. Ce que le chef en dit : "parfois on n’aime pas les bûches de Noël ou leur réalisation semble trop difficile ou trop..."

Pavlova aux marrons glacés et bananes flambées

Un dessert aérien et léger comme la danseuse dont il porte le nom, garni de fruits aux saveurs mêlées et d’une exquise crème vanillée. Sans oublier : les marrons glacés dans toute sa splendeur. Associé aux bananes, ce dessert rapide à préparer (35 minutes) vous offrira de beaux souvenirs gustatifs.

Bûches Nesslrode à la crème de marrons et marrons glacés

Une somptueuse crème de marrons, une décoration de crème fouettée et de marrons glacés, de quoi fondre de plaisir. Petit conseil: prenez un marron et des marrons glacés et 35 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée.

Marrons glacés

Marrons glacés + marrons = succès garanti. En 20 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. Le mot du chef: "les marrons glacés sont des friandises particulièrement."

Nougat glacé de marrons au chocolat

Fondant, raffiné et savoureux, toutes les qualités sont réunies pour un dessert réussi. Pensez-y : chocolat, marron et marrons glacés sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de glaces à servir en desserts.

Mini-cakes aux marrons glacés

De délicieux petits cakes fourrés aux marrons glacés qui seront des mignardises idéales à servir avec le café ou lors d’un goûter de Noël. D'autre part: les marrons glacés dans toute sa splendeur. Associée aux marrons, cette mignardise rapide à préparer (15 minutes) vous offrira de beaux souvenirs gustatifs.

Petites crèmes glacées au marron, sauce chocolat

Des petits délices simples à faire et absolument exquis, en deux temps et trois mouvements, vous avez réussi un parfait dessert de Noël, et il est si facile à préparer que même des enfants peuvent le confectionner, un coulis de chocolat dessus au moment de servir. D'autre part: une belle combinaison de chocolat et de marrons qui donne à ce dessert une saveur unique. Vos invités ou votre famille vont se régaler.

  Je cherche
 

Bûche de Noël aux marrons

Un très joli dessert de Noël à préparer la veille qui devrait l’unanimité des convives. Par ailleurs, une préparation de gâteaux de Noël toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce dessert en plus ou moins 40 minutes.

Trio pomme, marron glacé et lait de coco

À servir en desserts et prêt en 20 minutes. Cette recette de verrines pour les fêtes est très facile à réaliser. Les internautes disent: "une recette de verrine qui allie à merveille les pommes et marrons, fruits magnifique de l'automne,..."

12 Recettes aux marrons glacés pour réaliser des gâteaux de noel, charlottes, bûches, bûches de noël et gâteaux à servir en desserts

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!