Recettes de gâteaux de Noël

Gâteau au chocolat nappé de mascarpone au caramel au beurre salé

Une belle combinaison qui apporte à ce dessert une saveur tout à fait originale. Petit conseil: cette préparation de gâteaux à base de chocolat et mascarpone est d'une gourmandise absolue.

Moelleux de chocolat noir à l'orange

Une préparation de pâtisserie toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce dessert en plus ou moins 20 minutes. Les internautes disent: "j’ai toujours apprécié la combinaison du goût fort et prononcé du chocolat noir mêlée au..."

Bûche toute blanche à la crème de chocolat au lait

Pas de repas de Noël sans la traditionnelle buche. Petit conseil: une préparation de bûches que j'adore cuisiner. Elle associe le chocolat au lait et les noix de coco pour vous offrir un dessert délicieux. Succès garanti !

Gâteau aux châtaignes

Châtaignes, chocolat et z000-à-pack-2011-11 sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de gâteaux de Noël à servir en desserts. La petite astuce: "voici un remarquable gâteau aux châtaignes et au chocolat sans."

Bombe glacée au chocolat noir

Je vous propose dans la recette d’aujourd’hui la préparation classique de la bombe glacée au chocolat. Petit conseil: une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du chocolat.

Gâteau à l'orange

Un dessert à base d'orange pour 6 qui se cuisine en 20 minutes. Le conseil du chef: "le délicieux parfum dans un gâteau léger, un vrai délice pour les."

Mini charlottes aux marrons glacés

Des desserts comme une dinette et une cuisine d’une déconcertante facilité et réalisée très rapidement. Sans oublier : une préparation de charlottes à servir en desserts.

Bûche roulée à l'ananas

À servir en desserts et prêt en 35 minutes. Cette recette de gâteaux est très facile à réaliser. Notre avis: "fraîche et facile à faire, cette bûche de Noël est un excellent exercice pour un cuisinier..."

Gâteau Forêt Noire

Un gâteau qui rallie toujours les suffrages des gourmands. Par ailleurs, chocolat, cerise et kirsch sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de gâteaux au chocolat à servir en desserts.

Charlotte aux marrons glacés

Les menus de fin d’année mettent en valeur un fruit de saison . Petit conseil: cette préparation de gâteaux à base de marrons glacés et marrons est d'une gourmandise absolue.

  Je cherche
 

Gâteau russe aux noix

La tradition des bûches ne sévit pas en Russie. D'autre part: une préparation de gâteaux toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce dessert en plus ou moins 25 minutes.

Bûche aux fruits exotiques au sirop de coco et amandes

Beaucoup de fraîcheur pour ce dessert de Noël qui apporte une note acidulée plus que bienvenue à la fin d'un repas de fête . Pensez-y : les fruits exotiques dans toute sa splendeur. Associé aux amandes, ce dessert rapide à préparer (60 minutes) vous offrira de beaux souvenirs gustatifs.

Bûche de Noël aux agrumes (pamplemousses, citrons verts et oranges)

Une préparation de gâteaux de Noël que j'adore cuisiner. Elle associe les agrumes et les pamplemousses pour vous offrir un dessert délicieux. Succès garanti ! Les internautes disent: "pour que la bûche soit appréciée à la fin d’un repas de fêtes, il est indispensable qu’elle..."

Gâteau au chocolat à la ganache au cassis

Une très belle préparation . D'autre part: cette préparation de biscuits à base de chocolat et cassis est d'une gourmandise absolue.

Gâteau roulé au chocolat noir et aux framboises

Un dessert préparé en 15 minutes qui vous laissera déguster le framboise dans toute sa splendeur. Le conseil du chef: "pourquoi ne pas remplacer la traditionnelle bûche de Noël par cet excellent roulé au chocolat ?..."

Bûche tout chocolat

Un délicieux biscuit à servir en desserts qui met en valeur le chocolat de manière si gourmande. Ce que le chef en dit : "une bûche de Noël « pur cacao."

Torta di noci con crema al mascarpone

Une préparation de gâteaux de Noël à servir en desserts. Ce que le chef en dit : "un délicieux dessert italien - aux noix et à la crème de mascarpone - qui marquera un merveilleux..."

Bûches de Noël aux cerises

Vous cherchez une belle desserte à base de cerise? En plus, cette recette ne présente aucune difficulté particulière. et prête en 20 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi. Les internautes disent: "rouge et blanche comme le père Noël et si délicieuse, la bûche aux cerises est un biscuit roulé..."

Gâteau au chocolat Sachertorte (Autriche)

À servir en desserts et prêt en 90 minutes. Cette recette de pâtisserie est très difficile à réaliser. Les internautes disent: "la Sachertorte est un gâteau au chocolat, inventé par Franz Sacher en 1832 pour le prince Klemens..."

Buche en chocolat fondant au noix

Un dessert absolument fabuleux à base de chocolat noir prête en 20 minutes et qui est facile à réaliser. Ce que le chef en dit : "un dessert tout simple qui peut être préparé par vos enfants car il ne nécessite aucune..."

Gâteau de Noël alsacien

Ce dessert pour 8 se prépare en plus ou moins 20 minutes. Il associe les fruits confits et les fruits secs pour vous offrir une recette exquise. La petite astuce: "il n’y a pas que la Provence qui conserve une tradition de gâteaux de."

Gâteau-sapin à l’orange

A ne pas accrocher au sapin mais à manger au dessert, ce gâteau de Noël en forme de sapin sera très appréciés des enfants (et des grands). Astuce cuisine: une préparation de gâteaux à servir en desserts.

Christmas pudding traditionnel

Une préparation de gâteaux de Noël que j'adore cuisiner. Elle associe les fruits secs et les fruits confits pour vous offrir un dessert délicieux. Succès garanti ! La petite astuce: "c’est Le gâteau de Noël anglais, il y entre toutes sortes de fruits secs et confits et on..."

Bûche au chocolat, triple couche

À servir en desserts et prêt en 45 minutes. Cette recette de desserts au chocolat est très moyennement facile à réaliser. La petite astuce: "un régal pour les amateurs de."

Bûche en meringue et chocolat

Légère et savoureuse, cette bûche de Noêl en meringue et chocolat est tout à fait superbe. Pensez-y : À servir en desserts et prêt en 25 minutes. Cette recette de gâteaux de Noël est très difficile à réaliser.

Bûche à l'orange meringuée

Une délicieuse meringue à servir en desserts qui met en valeur l'orange de manière si gourmande. Notre avis: "a la fois chaude et froide, cette bûche s’inspire de l’omelette."

Bûche de Noël au chocolat

Je craque totalement quand je prépare cette recette de bûches à servir en desserts. En plus, cette recette ne présente aucune difficulté particulière. La petite astuce: "une buche de Noël tout chocolat et facile à faire, ça vous tente ? Vous réalisez un biscuit..."

Délice au chocolat noir

Plus moelleux c‘est impossible. Pensez-y : une préparation de gâteaux au chocolat que j'adore cuisiner. Elle associe le chocolat et le chocolat noir pour vous offrir un dessert délicieux. Succès garanti !

Fougasse à l’huile d’olive

Une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs de l'huile d''olive. La petite astuce: "traditionnel gâteau de Noël, la fougasse est entre le pain et la."

Bûche toute rose au cassis

Magnifique, terrrriblement savoureuse et simple à réaliser. Pensez-y : une préparation de gâteaux toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce dessert en plus ou moins 50 minutes.

56 Recettes de gâteaux de Noël à base de chocolat, chocolat noir, marrons, orange et noix de coco à servir en desserts

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!