Recettes de cuisine cambodgienne, cambodge, khmer

Boulettes de crabes grillées à la cambodgienne

Une mise en bouche préparée en 20 minutes qui vous laissera déguster les crabes dans toute sa splendeur. Le conseil du chef: "des petites boulettes de crabe, préparées comme en Asie, servies en délicieuses entrées ou comme..."

Bouillon de poisson khmer (Cambodge)

Une préparation de potages asiatique à servir en potages. Notre avis: "la base (délicieuse telle quelle) de nombreuses préparations cambodgiennes."

Potage khmer acidulé au tamarin (Cambodge)

Un de ces potages asiatiques complets et délicieux, aux accents et parfums subtils et multiples. D'autre part: une recette parfaite pour toutes les personnes qui adorent les poissons. À servir en potages et prêt en 45 minutes.

Dip au tamarin vert (Cambodge)

Un délicieux accompagnement pour grillades à servir en accompagnement qui met en valeur les piments rouges de manière si gourmande. Le conseil du chef: "un dip frais et épicé, parfait pour accompagner toutes vos brochettes de viande ou de poisson,..."

Œuf à la coque khmer (Cambodge)

Je vous propose aujourd’hui une version occidentale du « Pong tia kon » . Astuce cuisine: l'oeuf dans toute sa splendeur. Associés aux citrons verts, cette entrée et hors-d'oeuvre rapide à préparer (10 minutes) vous offriront de beaux souvenirs gustatifs.

Baguette au porc laqué (Cambodge)

Parfait pour un en-cas ou un brunch gourmand, très original et savoureux. Sans oublier : une préparation de sandwich que j'adore cuisiner. Elle associe le échine de porc et les sauce soja pour vous offrir un plat délicieux. Succès garanti !

Pâte de curry à la khmère (Cambodge)

Curry + curcuma = succès garanti. En 15 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. Le mot du chef: "une des variantes cambodgiennes pour la préparation d’une pâte de curry particulièrement..."

Bouillon de poisson au riz grillé (Cambodge)

Un véritable « potage-repas » . D'autre part: vous cherchez un beau potage à base de poissons? En plus, cette recette ne présente aucune difficulté particulière. et prête en 50 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi.

Dip aux piments et cacahuètes (Cambodge)

Un dip aigre-doux très épicé, parfait pour accompagner vos nems ou rouleaux de printemps préférés. D'autre part: j'adore associer les saveurs des cacahuètes avec les piments rouges pour concocter un accompagnement à se lécher les babines.

Potage de bœuf au caramel et à l'anis (Cambodge)

Ce potage pour 4 se prépare en plus ou moins 45 minutes. Il associe le boeuf et les anis pour vous offrir une recette exquise. Le mot du chef: "un potage succulent et roboratif, dans la grande tradition des « potages-repas » asiatiques dont..."

  Je cherche
 

10 Recettes de cuisine cambodgienne, cambodge, khmer pour réaliser des bouillon, dips et potages asiatique à base de poissons, citron, piments rouge, curry et sole à servir en accompagnements, potages, apéritifs et entrées et hors d'oeuvres

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!