Une préparation de quiches à servir en entrées chaudes, hors d''oeuvre. Ce que le chef en dit : "je vais finir
par croire que chaque région à sa."
Lire la recette
Je craque totalement quand je prépare cette recette de velouté à servir en potages. Délicieux et facile à réaliser. La petite astuce: "un
potage idéal pour l’automne et l’hiver et qui convient
pour toutes les..."
Lire la recette
Une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs de l'oeuf. Ce que le chef en dit : "la simplicité
résume cette recette qui allie ce que j’ai envie d’appeler
le..."
Lire la recette
Prenez une
simple purée, ajoutez des crevettes grises et vous avez un
accompagnement grandiose. Petit conseil: je craque totalement quand je prépare cette recette de parmentières à servir en entrées et hors-d'oeuvre. Délicieux et facile à réaliser.
Lire la recette
Le petit
salé et le stoemp aux poireaux sont très bons pris séparément
mais deviennent d’autant plus intéressants quand ils
sont préparés ensembles. Par ailleurs, j'adore associer les saveurs du porc avec les poireaux pour concocter un plat à se lécher les babines.
Lire la recette
69 Poireaux et Belgique (cuisine belge) pour réaliser des plat mijoté, carbonnades, gratin, stoemps et purées à base de bière, crevettes grises, chicon, endive et boeuf à servir en plats, entrée chaude, entrées et hors d'oeuvres, desserts et accompagnements