Oeufs à la coque aux morilles et vieux comtéUne petite merveille, à servir en guise d’entrée très originale, ou encore à préparer au petit-déjeuner ou lors d’un brunch. Il y a dans cette préparation simple le parfum de la foret grâce aux morilles et la saveur fruitée d’un fromage arrivé à maturité ; et le tout combiné au moelleux d’un œuf coque vous mettra en forme pour toute la journée ! Tarte au Saint Nectaire et à la tomate
En entrée, en plat principal d’un dîner ; pour un buffet ou un repas froid, cette tarte est parfaite. Sur u fond de pâte brisée, des rondelles de tomates et d’olives, des tranches de St nectaire qui fondent. Parfumée et facile à réaliser, cette tarte possède beaucoup d’atouts.
Tartine de pont-l’évêque à la poitrine fumée Une excellente recette pour une entrée, un repas vite fait, un apéritif. Cette tartine est assez raffinée, fraîche et complète. A déguster avec un verre de cidre. Vous pouvez utiliser une autre croûte lavée pour réaliser cette recette, voire un fromage frais.
|