Recettes aux paves de cabillauds

Dans un menu

Pour préparer

Pour une fête ou occasion

Pavés de cabillaud au gingembre et aux baies roses

Un plat préparé en 25 minutes qui vous laissera déguster le cabillaud dans toute sa splendeur. Le mot du chef: "une sauce originale et relevée pour accompagner quelques beaux pavés de filet de..."

Pavé de cabillaud rôti, citron confit et barigoule de fenouil

Une délicieuse recette que nous devons à Stéphane Cosnier (issu de l’école « Taillevent ») et Laetitia et qu’ils vous proposent au menu de leur restaurant fort sympathique (« Le petit comptoir », 40, rue David-d’Angers à Angers (Maine-et-Loire)). D'autre part: un plat absolument fabuleux à base de cabillaud prête en 15 minutes et qui est difficile à réaliser.

Pavés de cabillaud au beurre salé et aux girolles

Une belle préparation de poisson aux saveurs très riches. Par ailleurs, une belle combinaison de cabillaud et de pavés de cabillaud qui donne à ce plat une saveur unique. Vos invités ou votre famille vont se régaler.

Pavé de cabillaud aix épinards et au thé noir

Une manière fort originale de préparer et de présenter des pavés de cabillaud avec du thé noir . Par ailleurs, cabillaud + pavés de cabillaud = succès garanti. En 35 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières.

Pavé de cabillaud au chorizo

Des pavés de cabillaud lardés de morceaux de chorizo accompagnés d’une purée de pomme de terre parfumée au lard. Astuce cuisine: pavé de cabillaud + cabillaud = succès garanti. En 20 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières.

5 Recettes aux paves de cabillauds pour réaliser des à servir en plats

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!