Recettes aux fusillis (pâtes italiennes)

Fusilli à la roquette et au Pecorino

Une délicieuse recette de pâtes, vite et facilement préparée. Pensez-y : prenez une pâte italienne et des pecorinos et 15 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée.

Fusillis aux tomates cerises et à l'origan

Fusilli, tomates cerises et origans sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de plats de pâtes à servir en plats. Les critiques en parlent: "quelle belle préparation de pâtes, combinant le goût puissant des tomates cerises avec le parfum..."

Fusilli à la roquette et au pecorino

Une délicieuse recette de pâtes, vite et facilement préparée. D'autre part: je craque totalement quand je prépare cette recette de plats de pâtes à servir en plats. Délicieux et facile à réaliser.

Torsades aux légumes et à la tapenade

Un plat de fusilli (petites pâtes torsadées) qui demande un peu de préparation mais délicieusement riche en légumes et en saveurs variées. Pensez-y : pâtes italiennes + fusilli = succès garanti. En 35 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières.

Fusillis au ragout d'agneau et aux amandes

Cette préparation de ragoût à base de fusilli et agneau est d'une gourmandise absolue. Notre avis: "une préparation de pâtes qui peut être présentée en plat."

Fusilli aux poireaux et cheddar

Etant un amateur de pâtes, j’apprécie particulièrement cette recette pour la combinaison de la saveur tendre et moelleuse du poireau à celle du cheddar, forte et corsée. D'autre part: cette préparation de pasta à base de pâte et fromage est d'une gourmandise absolue.

6 Recettes aux fusillis (pâtes italiennes) pour réaliser des pasta à servir en

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!