Recettes de gâteaux salés

Gâteau de foie gras, croustillant au balsamique

Une entrée savoureuse et très élégante combinant de la mousse de foie gras présentée sur une génoise et accompagné d’une tuile croustillante élaboré à partir de vinaigre balsamique. Sans oublier : une préparation de génoises à servir en entrées et hors-d'oeuvre.

Gâteau d’omelettes

Un plat à baser d'oeuf pour 8 qui se cuisine en 60 minutes. Ce que le chef en dit : "pour un buffet ou un pique-nique, voici une recette facile à faire et originale."

Gâteau de langoustines au parfum d'aneth

Prenez une langoustine et des aneths et 20 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée. Notre avis: "un plat si beau à voir et si bon à humer et à."

Gâteau d'artichauts au parmesan en crumble

Avec les artichauts tout est possible ! Même les cuisiner comme des gâteaux. Petit conseil: cette entrée et hors-d'oeuvre pour 6 se préparent en plus ou moins 20 minutes. Il associe les artichauts et les fonds d''artichauts pour vous offrir une recette exquise.

Gâteau de ricotta, épinards et parmesan

Une préparation de pâte sablée à servir en plats. Les internautes disent: "voila une intéressante recette qui allie la saveur douce et herbeuse des épinards et celle..."

Petits gâteaux d'aubergines et pâtes risoni au pesto

Des tranches d’aubergines enferment une farce exquise de pâtes au pesto. Pensez-y : une préparation de gâteau salé toute en gourmandise. Vous pouvez préparer cette entrée chaude, hors d''oeuvre en plus ou moins 30 minutes.

6 Recettes de gâteaux salés à base de parmesan à servir en entrées chaudes, hors d''oeuvre et plats

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!