Recettes de confits

Confit d'échalotes aux raisins et aux épices

Un accompagnement savoureux qui demande 25 minutes de préparation et les ingrédients suivants : échalotes, raisin, épice, etc... Les critiques en parlent: "une garniture idéale pour accompagner vos préparations de foie gras ou de volailles..."

Cuillères apéritives au foie gras sur lit d'échalote et confit de figues

Rien de tel que ces quelques belles bouchées gourmandes pour débuter vos repas de fêtes ! Les échalotes et le confit de figues apportent un « fond » riche et profond pour souligner la finesse du foie gras . Sans oublier : une belle combinaison de foie gras et de échalotes qui donne à cette mise en bouche une saveur unique. Vos invités ou votre famille vont se régaler.

Confit d'oignons au miel et au vin blanc

Un confit tendre et doux et qui accompagne à la perfection les viandes froides, les pâtés ou les terrines de viande. Par ailleurs, cette préparation de condiments à base d'oignon et miel est d'une gourmandise absolue.

Lotte et son confit d'aubergines et oignons au vinaigre de Banyuls

Une préparation de confits tous en gourmandise. Vous pouvez préparer ce plat en plus ou moins 30 minutes. Les internautes disent: "les parfums de l’été se retrouvent dans ce."

Confit de noix à l'aigre-doux

Cette préparation de confit à base de noix et 000-2011-09/3 est d'une gourmandise absolue. Le conseil du chef: "ce confit de noix se sert à la place de condiments avec toutes sortes de viande froide et il est..."

Kakis, pruneaux et fenouils confits

Prenez un kaki et des pruneaux et 10 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée. La petite astuce: " Accompagnement parfait pour un rôti de porc ou de fromage de chèvre, cette préparation..."

Toasts aux 2 foies gras, confit de figues au caramel

Vous n’êtes pas trop « festin de Noël » et pour tout son « tralala » de convenances . Pensez-y : une préparation de caramel que j'adore cuisiner. Elle associe le foie gras et la figue pour vous offrir une entrée chaude, hors d''oeuvre délicieux. Succès garanti !

Jambon de biche, fromage de chèvre chaud et confit de figues

Ce plat pour 4 se prépare en plus ou moins 60 minutes. Il associe les biches et le fromage de chèvre pour vous offrir une recette exquise. Notre avis: "voici une très belle entrée de fête, typiquement ardennaise et parfaite pour précéder vos..."

8 Recettes de confits à base de figue, oignon, echalotes et foie gras à servir en plats

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!