Belgique (cuisine belge) et Plat mijoté

Carbonnades flamandes à la joue de boeuf et à la bière trappiste

Joue de boeuf + bière trappiste = succès garanti. En 30 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. Le mot du chef: "je vous livre aujourd’hui ma fameuse recette personnelle des carbonnades."

Cocotte de poulet à la bière Chimay bleue

Une préparation de marinade à servir en plats. Ce que le chef en dit : "la Chimay bleue est une bière extraordinaire que je."

Boulets liégeois de Jérémie

Bière + bières brunes = succès garanti. En 30 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. Le conseil du chef: "une recette de cuisine belge tout spécialement pour la fête."

Carbonnades à la gueuze

Nos carbonnades vont prendre un bon bain dans le Lambic de la gueuze. Sans oublier : ce plat pour 4 se prépare en plus ou moins 30 minutes. Il associe le boeuf et la bière pour vous offrir une recette exquise.

Carbonnades de cerf à la bière trappiste de Chimay

Avec cette belle recette de terroir, soyez sûr d’offrir un sommet de la saveur à tous les amateurs de gibier. Par ailleurs, ce plat pour 4 se prépare en plus ou moins 60 minutes. Il associe le cerf et les gibiers pour vous offrir une recette exquise.

Lapin aux pruneaux et à la gueuze

Cette recette est aussi appelée lapin à la Bruxelloise, gueuze oblige. Pensez-y : une préparation de plat mijoté que j'adore cuisiner. Elle associe le lapin et la bière pour vous offrir un plat délicieux. Succès garanti !

Faisan mijoté aux chicons, sauce à la bière trappiste

Une belle recette de gibier, typique de la région du Brabant. Sans oublier : une préparation de plat mijoté toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce plat en plus ou moins 60 minutes.

Carbonade de boeuf en tourtière

Je craque totalement quand je prépare cette recette de plat mijoté à servir en plats. Délicieux et facile à réaliser. Les internautes disent: "la carbonade de bœuf est une recette classique du nord qu'on retrouve aussi bien en France qu'en..."

154 Belgique (cuisine belge) et Plat mijoté à base de boeuf, vin rouge, gibiers, lapin et agneau à servir en plats

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!