Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettes garanties 100% plaisir et de saison!

 

Brunch et Foie gras

5 Idées originales de recette pour un brunch et foie gras

Oeuf cocotte au foie gras

Les variations sur base de l’œuf cocotte sont innombrables. Cette recette est particulièrement mystérieuse car personne ne s’attend à trouver du foie gras sous l’œuf crémeux. C’est une recette idéale pour un déjeuner de lendemain de fête et pour achever vos restes de foie gras.

Toasts gourmands de foie gras cru, roquette et cassis

Une gourmandise irrésistible, rapidement préparée, pour un brunch ou un lunch vraiment très alléchant. Il fera merveille avec vos restes de foie gras pour un brunch le jour de Noël ou le jour du nouvel an.

Oeufs au plat au foie gras lendemain de fête

Une recette rapide et tout à fait indiquée pour ces lendemains de fêtes un peu ténébreux, où – tout en privilégiant la simplicité - il est agréable d’utiliser les restes du délire gastronomique de la veille ...

Daube de canard au foie gras en gelée

Pour un pique-nique un peu chic, un buffet ou un brunch de fête, la daube de canard en gelée est un plat parfait. Enrichi de foie gras et emprisonné dans une belle gelée ambrée, c’est un plat très esthétique. La préparation doit se faire la veille et le pied de veau est indispensable pour faire prendre en gelée.

Terrine de jarret de porc et foie gras

Le porc prend ses lettes de noblesse avec le foie gras. La terrine est servie froide avec des gelées au cognac et au pineau des Charentes. La recette est simple à réaliser, le temps de préparation est assez court, les cuissons, elles sont un peu plus longues. Ce plat se prépare la veille.
Copyrights Wonderweb 2004 - 2014 - RSS feedHaut de page