Recettes de pâtes aux fruits de mer

Spaghettis aux moules et crevettes

Spaghettis aux moules et crevettes

Une belle combinaison de moules et de spaghettis qui donne à ce plat une saveur unique. Vos invités ou votre famille vont se régaler. Les critiques en parlent: "ces spaghettis sont extrêmement."

Spaghettis aux fruits de mer (crevettes, coques & moules)

Une préparation de pasta que j'adore cuisiner. Elle associe la pâte italienne et les spaghettis pour vous offrir un plat délicieux. Succès garanti ! La petite astuce: "a cuisiner de retour du marché avec les coquillages."

Maccheroncini aux gambas

Je craque totalement quand je prépare cette recette de pâtes aux fruits de mer à servir en plats. Délicieux et facile à réaliser. Les critiques en parlent: "les maccheroncini sont des sortes de spaghetti très fins et particulièrement."

Spaghettis aux langoustines grillées

Les spaghettis dans toute sa splendeur. Associé aux langoustines, ce plat rapide à préparer (45 minutes) vous offrira de beaux souvenirs gustatifs. Les critiques en parlent: "les amateurs de pâtes vont succomber à cette recette."

Spaghetti aux fruits de mer et pois chiches

Les pâtes se mangent à toutes les sauces et celle-ci est particulièrement bonne. Pensez-y : un plat à base de spaghettis pour 4 qui se cuisine en 35 minutes.

Tagliatelles aux calamars

Dés que je pense à ces tagliatelles aux calamarspastas, je suis transporté illico sur une terrasse de la Riviera pour un déjeuner au soleil. Petit conseil: un plat exquis inspiré de l'Italie à base de tagliatelles et calamar.

Spaghettis aux langoustines et crevettes roses aux légumes marinés

Vous cherchez une belle plate à base de spaghettis? Délicieux et facile à réaliser. et prête en 20 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi. Le conseil du chef: "les spaghettis sont les pâtes les plus célèbres et les plus."

Tagliatellets aux moules et au haddock

J'adore associer les saveurs du fruit de mer avec les pâtes italiennes pour concocter un plat à se lécher les babines. Le mot du chef: "pour varier les plats de pâtes durant l’hiver, voici ces délicieuses."

Nouilles aux seiches à l'ail et au vin blanc

Des nouilles, mais pas n’importe lesquelles. Par ailleurs, vous cherchez une belle plate à base de nouilles? Délicieux et facile à réaliser. et prête en 30 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi.

Spaghetti aux fruits de mer et pois chiches (coques, moules, tellines et calamars)

Les pâtes se mangent à toutes les sauces et celle-ci est particulièrement bonne. Astuce cuisine: j'adore associer les saveurs du spaghetti avec les fruits de mer pour concocter un plat à se lécher les babines.

  Je cherche
 

Macaronis à la marinière à l'espadon et moules

Une préparation de pâtes aux fruits de mer toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce plat en plus ou moins 15 minutes. Les critiques en parlent: "une très belle préparation de pâtes aux fruits de mer."

Spaghettis aux moules et au pistou

Une délicieuse préparation de pâtes aux fruits de mer qui allie la saveur des moules aux délices du couisin français du pesto, j'ai nommé le pistou. Sans oublier : une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du moule.

Rigatonis aux fruits de mer et pois chiches (coques, moules, tellines et calamars)

Prenez de bonnes pâtes italiennes, ajoutez-y quelques fruits de mer, des pois chiches, des tomates et du poivron, relevez d’un peu de vin blanc, arrosez d’huile d’olive et servez. Petit conseil: une préparation de pasta toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce plat en plus ou moins 35 minutes.

13 Recettes de pâtes aux fruits de mer à base de pâtes italienne, fruits de mer, moules, spaghettis et coquillages à servir en plats

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!