Poivre noir et Poivre

Cuisse de marcassin au poivre vert

Une préparation de gibier qui va plaire aux petits comme aux grands, grâce à tendresse de la viande de marcassin et au crémeux de la sauce au poivre vert. Sans oublier : un plat préparé en 25 minutes qui vous laissera déguster le marcassin dans toute sa splendeur.

Lire la recette

Confiture de fraises gariguettes au poivre noir

Une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs des fraises gariguettes. Les critiques en parlent: "qui peut imaginer un petit déjeuner sans confiture de fraises ? Sûrement pas."

Lire la recette

Maïs au beurre doux, sel et poivre noir

Un bel accompagnement qui revisite l'accord entre les maïs et l'ébeurre doux. La petite astuce: "la saveur tendre et douce du maïs s’adapte à presque toutes les."

Lire la recette

Rosbif en croute de poivres et au cognac

Une recette parfaite pour toutes les personnes qui adorent le rosbif. À servir en plats et prêt en 25 minutes. Le mot du chef: "la préparation et la cuisson d’un rosbif demande plus d’attention qu’on ne le pense..."

Lire la recette

Boeuf de Salers en croûte de Cantal

Une belle plate qui revisite l'accord entre les boeufs et l'apièces de boeuf. Ce que le chef en dit : "ce plat est d’une grande simplicité à réaliser, et le résultat est très bon, goûté et très..."

Lire la recette

Poires au poivre noir et à la menthe

A l’instar des combinaisons poire-cannelle ou abricot-vanille . Pensez-y : ce dessert pour 4 se prépare en plus ou moins 10 minutes. Il associe les poires et le poivre noir pour vous offrir une recette exquise.

Lire la recette

Tournedos de bœuf aux trois poivres

Ce plat pour 2 se prépare en plus ou moins 10 minutes. Il associe le tournedos et le poivre pour vous offrir une recette exquise. Les internautes disent: "qui pourrait résister à la combinaison magique d’une belle pièce de viande de bœuf, cuite et..."

Lire la recette

Radis noir à la cannelle et poivre noir Sarawak

Cuits et bien glacés, les radis se consomment comme d’autres racines en accompagnement de viande ou seuls, juste pour le plaisir de goûter leur saveur poivrée. Par ailleurs, cette recette à base de poivre Sarawak est un régal. Elle associe le poivre noir et les radis pour vous offrir un accompagnement exquis.

Lire la recette

56 Poivre noir et Poivre pour réaliser des sauces, salades, confitures, soupes et boisson à servir en plats, entrées et hors d'oeuvres, accompagnements, desserts et potages

4.0