Nouvel an et Brunch

L’omelette aux truffes

Une belle entrée chaude, hors d''oeuvre qui revisite l'accord entre les truffes noires et l'oeuf. Les critiques en parlent: "un régal absolu et un parfum à se."

Oeufs à la truffe en coque

Comme des œufs à la coque mais pas tout à fait. D'autre part: une entrée et hors-d'oeuvre absolument fabuleux à base de truffe prête en 15 minutes et qui est facile à réaliser.

Brouillade à la truffe noire

Une préparation d'omelettes à servir en entrées et hors-d'oeuvre. Le conseil du chef: "voilà une belle entrée gourmande qui pourra également très bien convenir pour le brunch du jour..."

Omelette aux cèpes

Cuisinée à la saison de la cueillette ou plus tard avec des cèpes séchés et réhydratés, cette omelette est aussi parfumée que savoureuse. Petit conseil: cette préparation des omelettes à base d'oeuf et cèpes est d'une gourmandise absolue.

Toasts gourmands de foie gras cru, roquette et cassis

Une gourmandise irrésistible, rapidement préparée, pour un brunch ou un lunch vraiment très alléchant. Petit conseil: une entrée et hors-d'oeuvre absolument fabuleux à base de foie gras cru prêt en 20 minutes et qui est facile à réaliser.

Petites tartines de girolles aux langoustines

Une mise en bouche préparée en 35 minutes qui vous laissera déguster les girolles dans toute sa splendeur. Le mot du chef: "parfait pour un « casse-croûte » chic."

Soupe à l'oignon et au bleu d'Auvergne

Une recette paysanne - bien revigorante en hiver - et qui plaira à tous, surtout après une balade en plein air par un froid mordant. Par ailleurs, cette préparation de soupes paysannes à base d'oignon et bleu d''auvergne est d'une gourmandise absolue.

Petits pains au homard

Des petits pains très chics et très gourmands . Petit conseil: une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du pain.

Oeufs au plat au foie gras lendemain de fête

Une recette rapide et tout à fait indiquée pour ces lendemains de fêtes un peu ténébreux, où – tout en privilégiant la simplicité - il est agréable d’utiliser les restes du délire gastronomique de la veille . Pensez-y : cette entrée chaude, hors d''oeuvre pour 4 se prépare en plus ou moins 20 minutes. Il associe l'oeuf et le foie gras pour vous offrir une recette exquise.

116 Nouvel an et Brunch pour réaliser des omelettes, terrine, terrines froides, tartines et terrines de légumes à base de oeuf, pain, fromage, foie gras et veau à servir en entrées et hors d'oeuvres, plats, entrées froides, entrées chaudes, hors d''oeuvre et entrée chaude

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!