Gibiers à plumes et Entrée de fêtes et noêl

Cailles aux truffes noires et aux mousserons

Des petites cailles bien dodues, de belles truffes fraîches et des mousserons « pieds violets », voila un beau début pour cette recette de fête. Sans oublier : une belle plate qui revisite l'accord entre les cailles et l 'mousserons.

Lire la recette

Cailles au foie gras et aux truffes à la nancéenne

Une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs des cailles. Les internautes disent: "du foie gras et des truffes, symboles de repas de fêtes accompagnent les cailles dans ce plat..."

Lire la recette

Terrines de faisan aux raisins et aux coings

Retroussez vos manches, cette terrine est fameusement bonne. Par ailleurs, vous cherchez une belle entrée froide à base de faisans? Délicieux et facile à réaliser. et prête en 30 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi.

Lire la recette

Petits pains de grive au genièvre et foie gras

Exquise et superbe recette à réaliser à l’automne quand les grives sont bien dodues. Astuce cuisine: une préparation de pain de viande à servir en entrées et hors-d'oeuvre.

Lire la recette

Pâté d'alouettes aux truffes en croûte

Que voici une entrée appétissante . Pensez-y : cette entrée et hors-d'oeuvre pour 6 se préparent en plus ou moins 45 minutes. Il associe les alouettes et les truffes pour vous offrir une recette exquise.

Lire la recette

Soupe de sanglier

Un potage à base de sanglier pour 4 qui se cuisine en 25 minutes. Les critiques en parlent: "un plat traditionnel d’Europe centrale où les forêts sont importantes et les gibiers..."

Lire la recette

383 Gibiers à plumes et Entrée de fêtes et noêl pour réaliser des terrine, terrines de fêtes, foie gras poêlé, salades et terrines de foie gras à base de foie gras, crustacés, coquilles saint jacques, st jacques, fruits de mer et langoustines à servir en entrées et hors d'oeuvres, entrées chaudes, hors d''oeuvre, entrées froides, mises en bouche et plats

4.0