Je continue dans ma série « j’adore le sabayon », voici le sabayon servi tout seul et sans rien d’autre. Par ailleurs, une recette parfaite pour toutes les personnes qui adorent l'oeuf. À servir en desserts et prêt en 15 minutes.
Lire la recette
Cette préparation de gratin de fruits à base de framboise et vin blanc est d'une gourmandise absolue. La petite astuce: "découvrez les délicieuses saveurs des framboises nappées d’un nuage de sabayon que vous..."
Lire la recette
Une belle desserte qui revisite l'accord entre les prunes et le reines-claudes. Les internautes disent: "des belles reines-claudes du sud-ouest label rouge et une délicieuse crème donne un classique et..."
Lire la recette
Le
sabayon tout seul est déjà un dessert qui vous fait
décoller du sol, mais que dire quand vous l’accompagnez
de glace et que le chocolat fondu vient s’en mêler. Sans oublier : j'adore associer les saveurs du chocolat noir avec les glaces vanille pour concocter un dessert à se lécher les babines.
Lire la recette
138 Sabayon et Vin blanc pour réaliser des plat mijoté, fricassées, gratin, soupes et cocotte à servir en plats, entrées et hors d'oeuvres, desserts, accompagnements et entrée chaude