Le stoemp 
– autrement dit purée en bruxellois – est une recette 
populaire qui se doit d’être servie copieusement avec 
du boudin grillé. D'autre part:  une préparation de stops à servir en accompagnement.
										
Lire la recette
Cette recette là, c’est vraiment mon « talon d’Achille » ! Quelle merveille, au cœur de l’hiver gris et froid que de se reconstituer avec un plat aussi simple et bon ! Et si en fin de repas vous avez « la goutte au nez » et les joues en feu, c’est très bon signe !. Pensez-y :  une préparation de purée que j'adore cuisiner. Elle associe le boudin noir et les choux de Bruxelles pour vous offrir un plat délicieux. Succès garanti !
										
Lire la recette
Le petit 
      salé et le stoemp aux poireaux sont très bons pris séparément 
      mais deviennent d’autant plus intéressants quand ils 
      sont préparés ensembles. Par ailleurs,  j'adore associer les saveurs du porc avec les poireaux pour concocter un plat à se lécher les babines.
										
Lire la recette
Boeuf + oseille = succès garanti. En 40 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. Les critiques en parlent:  "un filet de bœuf accompagné d’un fond de braisage très savoureux."
										
Lire la recette
69 Purées et Belgique (cuisine belge) pour réaliser des plat mijoté, carbonnades, gratin, stoemps et purées à base de bière, crevettes grises, chicon, endive et boeuf à servir en plats, entrée chaude, entrées et hors d'oeuvres, desserts et accompagnements