Agneau et Cuisine marocaine (Maroc)

tajine d'agneau aux pruneaux

Cette préparation de plat mijoté à base d'agneau et pruneaux est d'une gourmandise absolue. Les internautes disent: "laissez confire de l’épaule d’agneau dans un délicieux mélange d’épices accompagnées de..."

Tajine de boulettes de viande (kefta) au citron confit et aux herbes

Une préparation de boulettes de viande toute en gourmandise. Vous pouvez préparer ce plat en plus ou moins 45 minutes. Les critiques en parlent: "une préparation de boulettes de viande venant en direct de la cuisine."

Tajine d'agneau

Un plat exquis inspiré de la cuisine orientale à base d'agneau et épaule d''agneau. Les internautes disent: "j’adore les plats mijotés et l’agneau est une viande qui se prête merveilleusement à ce..."

Tajine de kefta

Le tajine de kefta, dans son plus simple habit, est à la fois plat de résistance et soupe parfumée. Sans oublier : agneau, épice et herbes fraîches sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de tajines, tagines à servir en plats.

Couscous d'agneau et de légumes à l'huile d'argan

Une belle recette de couscous en direct du Maroc pour mettre en valeur l’Huile d'Argan qui parfume tous les ingrédients du plat. Sans oublier : une belle plate qui revisite l'accord entre les épaules d''agneau et l'huile d''argan du maroc.

Agneau de l'Atlas aux amandes et coriandre (Maroc)

Le coriandre et les amandes se marient aux délicates saveurs des côtelettes d'agneau pour vous proposer un plat d'agneau aux saveurs orientales. Par ailleurs, agneau, amandes et épaule d''agneau sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de plat mijoté à servir en plats.

Pastilla à l’agneau confit aux fruits secs et aux aromates

Prenez un agneau et des bricks et 30 minutes plus tard vous avez cette recette délicieuse prête à être dégustée. Les internautes disent: "un clin d’œil de l’autre côté de la Méditerranée avec ce plat croustillant et moelleux à..."

Harira facile

Cette soupe traditionnelle marocaine est un bouillon à base de mouton servi habituellement pendant le mois du Ramadan. D'autre part: un beau potage qui revisite l'accord entre les moutons et l'époi chiche.

26 Agneau et Cuisine marocaine (Maroc) pour réaliser des tajines, tagines, plat mijoté, couscous, boulettes de viande et kefta à base de agneau, citron, volaille, epaule d''agneau et pomme de terre à servir en plats et desserts

4.0
(35 avis)
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettesgaranties 100% plaisir et de saison!