À servir en plats et prêt en 20 minutes. Cette recette de pot-au-feu est très facile à réaliser. Ce que le chef en dit : "pour un repas de fête, voici une belle manière de surprendre vos invités en présentant toute la..."
Lire la recette
Une de mes présentations préférées pour le homard . D'autre part: un plat à base de homards pour 4 qui se cuisine en 45 minutes.
Lire la recette
Une belle entrée et hors-d'oeuvre qui revisite l'accord entre les crustacés et l'fruit de mer. Le mot du chef: "dans ce plat exquis, les saveurs des ingrédients s’allient avec bonheur et sans..."
Lire la recette
117 Légumes et Repas de fêtes - cuisine de fêtes pour réaliser des volaille de noël, farce pour volaille, dinde de noêl, carpaccio et farces à base de volaille, foie gras, crustacés, truffe et canard à servir en plats, entrées et hors d'oeuvres, entrées froides, mises en bouche et desserts