Ah, le ti’ punch antillais ! Il y en a un pour résoudre chaque problème de l’existence, paraît-il. Par ailleurs, rhum, gingembre et bois bandé sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de punch à servir en apéritifs.
Lire la recette
Laissez roucouler ces quelques pigeons fondants aux épices dans une enveloppe craquante de pâte filo remplie de fruits secs. Petit conseil: une belle plate qui revisite l'accord entre les pigeons et l 'volaille.
Lire la recette
Irrésistible ce mélange chocolat- fruits de la passion. Petit conseil: j'adore associer les saveurs du chocolat avec les chocolats noirs pour concocter un dessert à se lécher les babines.
Lire la recette
57 Epice et Saint Valentin pour réaliser des desserts de la saint valentin, desserts au chocolat, verrines, salades et cailles rôties à base de fruits de la passion, gingembre, poissons, fruits exotiques et foie gras à servir en entrées et hors d'oeuvres, desserts, plats, mises en bouche et entrées froides