Une tarte que j’apprécie particulièrement servie avec quelques morceaux de poulet grillé (chauds ou froids), ou en entrée gourmande, dès sa sortie du four. Sans oublier : À servir en entrées et hors-d'oeuvre et prêt en 40 minutes. Cette recette de tartes est très facile à réaliser.
Lire la recette
La chair douce du potimarron se prête très bien à des préparations sucrées. Astuce cuisine: une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du potimarron.
Lire la recette
Une préparation de tartes à servir en desserts. La petite astuce: "il n’y a pas qu’à Halloween que l’on déguste la tarte au."
Lire la recette
Une recette parfaite pour toutes les personnes qui adorent les potirons. À servir en desserts et prêt en 60 minutes. Le conseil du chef: "un dessert surprenant, avec un ingrédient assez rarement utilisé pour la confection d’une tarte..."
Lire la recette
117 Potirons et Tartes à base de pâte brisée, pâte feuilletée, pomme, poires et citron à servir en desserts, entrées et hors d'oeuvres, plats et entrées chaudes, hors d''oeuvre